j´etais la a 8h ! je suis pas aller en coure ( j´ai seche ! !)
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:31:16
Il y a vraiment des cas sur ce forum...
Couloume
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:32:54
pk je te dis salut?... je me le demandeuhhh bien!
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:34:04
Fais pas attention, il n´a plus toute sa tête le pauvre!! : )
fckv
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:35:56
Salut Couloume, Dams et Johnny! ça va?
Till_Lindemann
Niveau 9
23 janvier 2003 à 12:37:25
salut a tous
moi je suis po en cour car je suis malade
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:37:42
Salut fckv, ca va et toi?! Bon app´ a tous!! ^^
fckv
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:40:53
bon ap´
Couloume
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:42:00
salut fuck!
johnny96
Niveau 2
23 janvier 2003 à 12:47:36
nan j´ai pas seche ! ! ya vraiment des cas sur ce forum... et tu mas cru ? ?
johnny96
Niveau 2
23 janvier 2003 à 12:48:45
dams_ tu me descoie ! !!!!!!!!!!!!!
Dams_92
Niveau 6
23 janvier 2003 à 12:53:11
lol
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:54:31
96 : Pourquoi je te deçois?!
Dams_92
Niveau 6
23 janvier 2003 à 12:55:10
tu croyais que je seche ! ! je nais jamais secher ! !
fckv
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:55:43
Couloume : : )
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:57:43
Dams_92 = Johnny96?! Tu es un vrai schyzo toi non?! ; )
Dams_92
Niveau 6
23 janvier 2003 à 12:58:58
c quoi un schyzo ? ?? nan je suis pas jony96 ! !
Couloume
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:59:27
Dams_ Posté le 23 janvier 2003 à 12:31:16 Il y a vraiment des cas sur ce forum...
--> je confirme!
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 13:00:43
Si si tu es johnny96, vous ecrivez pareil tous les deux et tu as repondu a ma question pour lui avec ton pseudo!! ; ) Etre schyzofrène c´est etre quelqu´un qui se construit plusieurs personalité, sur le net ca équivaut a plusieurs pseudos...