Bon moi j´y go c´est mort ce soir!! @++++++ tout le monde!!
Oui ca va ca va!! ^^
lol c vrai c trop mort je kroi ki ya ke nous et moi je vais pas tarder jy bosse demain
dams>>tu avais resins j´ai laisser un chtit msg.
putain le forum se porte trop bien! c grace a toi aussi dams! plus de flood! et 1er du top 5!
Merci max!! : )Et oui joe!! : )
Bon je vais bosser moi @++++++++!! ^^
C koi les ATS svp
Rien d´assez interressant pour que tu te tourmentes l´esprit...
Bonne Nuit petit Forum!! ^^
ciao demain je 8h 9h ah ! !!!!
miaou miaou bonjour bonjour
Au bahut toi et vite!! ^^
Bonjour a tous quand meme!!Vous allez bien?!
Hello tlm.ya personne sniff sniff sniff
good morning dams !
je lisais l´amusant echange entre ( errazor ) et padre vorillo !
MDR . ..
slt!!! g eyu cour de 8 h a 9 h et ces fini je reprend cette aprem!!!
sltatous
c´est le plus gros tpic de tous les forum
félicitation
Putain!!! J´ai jamais vu un topic aussi enorme ! !! Bravo!!!
Signé : un chocobo du Forum FFX-2!!!!
mmhh...j´adore le chocobo au barbecue...chocomalin tu veux pas venir chez moi jai fai...heu jai un cadeau pour toi!