non xboxman, l´étoile après l´insulte c´est ce que johnny94 fait toujours alors tu a repris l´idée, mais je lis en toi que ce n´est pas du copiage de style mais de la reconnaisance en l´idée
_XboxMan_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:23:00
Dams_ il arrive vraiment a lire nos convers ce con...
_XboxMan_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:23:35
bof c juste le meme style d´intelligence entre moi et johnny.
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:24:59
93 >>> Sans vouloir vexer qui que ce soit, johnny n´a pas inventé l´étoile apres les mots grossiers... ca existe deuis bien longtemps!! Depuis que certains mots ont été bannis du site... Xbox >>> Passer par mail...
johnny93
Niveau 8
22 janvier 2003 à 21:25:14
je ne suis pas un hackerz je suis un ange je lis dans les pensées je connais tout de lui je suis lui !
_XboxMan_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:25:47
bon moi j´y vais tout court. Et des idées comme ca Dams tu te les gardes lol je déconne
johnny93
Niveau 8
22 janvier 2003 à 21:26:19
ah excuzer moi mais c´est le premier que j´ai fut faire ca... sinon a part ca , elle va bien ta femme johnny ? t´es un gars respect lol mais pkoi je parle à lui sachant que je suis lui
oulala alibaba
_XboxMan_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:26:26
bon johnny fait ce que pense johnny ce qu´il te dit de dire
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:27:18
93 >>> Ca tombe bien moi je suis l´incarnation de la perfection.. enchanté!! @+++++++ Xbox!! Moi Trillian n´accepte plus MSN...
_XboxMan_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:27:54
Dams dis pas des betises comme ca...
moi trilian accepte
hammeur13
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:28:58
C terrible trillian pour les smyleys!
_XboxMan_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:29:51
ouais bof.. bon j´y vais aussi johnny94 est parti.
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:29:58
J´viens de tester un truc, ca venait de mes cookies... méchants IE méchants!! ^^ Oui hammeur, certains sont sympa!! ^^
johnny93
Niveau 8
22 janvier 2003 à 21:30:42
merde si je veux faire vrai et faire croire que 94 c´est moi je dois partir aussi zut
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:31:00
Z´etes tous partis du coup?!
johnny93
Niveau 8
22 janvier 2003 à 21:31:19
je sais qu´elle sait quels séquelles !
mais t´inquiète dams je sais aussi ce que 94 pense de toi
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:31:55
Vas y dit moi tout... ; )
johnny93
Niveau 8
22 janvier 2003 à 21:32:09
ah l´animal de dams tu va partir maintenant pour pas parler avec un ange