un seul et vrai johnny celui du 94 le maitre de tt les johnny et mon frere sur ce forum
Tout a fait d´accord, si tu veux tu peux les suivre!! ; )Juste au cas où ils se perdraient!! ^^
bon puisque je ne fait juste que de la figuration je sort
bonsoir...
roh, ya d johnny partout, v faire un cauchemard moi
Ahh ce johnny quel homme!!Par contre pour les prénoms vous n´avez pas été tres originaux!! ^^
hum interessant : casse_pipe le fameux pseudo de johnny kakoku et xboxman . ..
Ya taxi3 qui sort le 29 qui c qui va allé le voir?? Moi jy vé c onligé
roh, ya d johnny partout, v faire un cauchemard lol
mieux vaut trop que pas assez
Tiens un Vice!! Comment il va?!hammeur >>> Moi si j´ai le courage de remettre les pieds dans ce ciné!! ; )
non, mieux vaut aucun johnny, ça nous ferait des vacances
c´est moi le roi
Xbox >>> C´est vrai, mais il y a des limites tout de meme!! ^^
Dams efface tout les message du 93 stp il dévoile des secrets
ta gueule parle pas de mon maitre comme ca
mendragor ?ma star ?
il va bien il va bien, et le dams?
Des secrets Xbox?! Ca fait quinze qu´on est au courant!! : )
ho 93 prononce pas ce nom en présence de vice blade et moi c mauvais
si vous arretiez de jouer les mito et dévoiliez votre vrai identité ?ca serait cool les noob car la on se fait chier
93 t un cho toi par contre
roh ça me saoule, ya des johnny partout, me cassetchao