++++++++++ johnny!! ^^ Xbox il trame en ce moment!! ; )
Mikaelb_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:59:09
je vient de cree le 1 er topic de dicute de ff12 c pas trop cool ?
johnny93
Niveau 8
22 janvier 2003 à 20:59:42
johnny94 , xboxman sont en train de parler de meuf sur msn...
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:59:47
C´est la multiplication des johnny, au secours!! : )
_XboxMan_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:59:49
raaaaaa bande d´idiots va. On est ami c tou que ami tralililili
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:00:28
salut mikaelb tu est de partout toi ? !
johnny93
Niveau 8
22 janvier 2003 à 21:00:43
yo c´est la mode
je suis une star
je garde une star
on est des starlettes
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:00:59
Doucement Xbox on a compris, on est pas sourd NOUS!! ^^
_XboxMan_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:01:28
johnny93 on pouvait pas parler d´autre chose de tte facon. C ou meuf ou jeux videos ou musique
hammeur13
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:02:06
Moi je m´installe en face d´un collège.et je suis vendeurs de modeles réduits(modelisme),skates,Chaussures(galaxi en promo),rollers,pistolets à billes,jeux video et je fais snack.(real vice city)
_XboxMan_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:02:11
Je sais qu´ils sont pas sourd EUX mais TOI.....
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:02:23
Xbox >>> Oui en effet, c´est limité!! ^^
johnnyZZ
Niveau 3
22 janvier 2003 à 21:03:22
just shake it bounce around
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:04:17
C´est n´importe quoi... : )
johnny93
Niveau 8
22 janvier 2003 à 21:04:18
oh non la ca va trop loin 96 et ZZ sortez vous êtes les mayons faibles bonsoir aurevoir tchao bye bye
johnny94
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:04:47
johnny94
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:05:30
voici le résultat d´une nuit intense avec ma femme