tu dois faire un texte sur toi mais me demande pas comment je sais ca, le pauvre johnny94 saoule avec ca
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:49:03
lol Xbox, et l´année d´avant c´était pas 14 / m / 51?! C´est dingue, ca change tous les ans, j´ai la chance d´avoir une bonne mémoire sinon je l´oublirais!! : p
johnny93
Niveau 8
22 janvier 2003 à 20:49:24
ouai gros ! il est au téléphone depuis le début de l´après midi, merci msn je vous dit que je suis son ange-gardien je sais ce qu´il fait
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:49:42
93 >>> Non c´est pas sur moi ce texte!! ; )
johnny93
Niveau 8
22 janvier 2003 à 20:50:29
je suis omniscient, j´ai donc du mal lire dans ses pensées...
_XboxMan_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:50:58
bon moi j´esperais que ma petite bey viendrait sur MSN ce soir mais apparement non je vais donc vous laisser en paix. Dams si tu pouvais crever electrocuter par ton pc ce serait pas mal...
A+ tt le monde
johnny93
Niveau 8
22 janvier 2003 à 20:50:59
mais erreur --- connais pas
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:51:18
Re a tous!!
entrainement finie ouff! ! !
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:52:09
J´vais faire de mon mieux Xbox!! ; ) @ +++++++!!
93 >>> Et a part ange-gardien tu fais quoi dans la vie?! ; )
johnny94
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:52:18
oh non la honte 93 ? no fo pa dékoner
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:53:00
salut xbox @+
alors quoid de 9 pour tous rien ! !
Dams_92
Niveau 6
22 janvier 2003 à 20:53:02
qui veut aller sur le chat 10 15 ans ? ?
johnny93
Niveau 8
22 janvier 2003 à 20:53:10
ange-gardien est la seule profession que st pierre m´ai confié
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:54:10
Dams_92 >>> J´ai plus 15 ans depuis un moment deja!! ; ) 93 >>> Où le méchant, et tu aurais aimé qu´il te confis quels genre de postes?!
hammeur13
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:54:27
Xbox et beyonce ils sortent ensemble???
johnny94
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:55:00
jme casse je reste un peu sur msn pour ceux ki veule
++ dams
mdr 93
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:55:12
? ????
hammeur13
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:55:17
Ou c que virtuellement.Au fait g acheté les nvelles galaxy.Vous les trouvés belles??
_XboxMan_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:55:28
hammeur---> non on est juste amis mais les gens comprennent rien
johnny94
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:55:40
non hammer bey c´est ma copine tinkiet xbox il krak tout seul ; )