dams dépéche toi avant d´en prendre une GRAOUUUUUU
ouai c vrai c 1 peu chaut chui pas presse : )))))ouai c vrai c pas le lieu qui importe mais bon tant ka faire pas dans les toilette : )
si tu peux pas m´imittezsoit pas dégoutern´ai pas la haine
dans un lieu calme sans bruit sans people around youselves....
jdoi boufféa 2m1 et @+
mon toure de magie :
je vais dire bonjoure et une fois dis quelqun sera la ! !
attend ! !!!!!!!
je crois que j´ai oublier un détail
en temps de guerre il me filerait une : ? ?
médaille
salut inconnu !
salut tout le monde ! !
put1 chuis fort ! !
c quoi ton asv Dams ? ?
_XboxMan_ Posté le 22 janvier 2003 à 20:38:13dams dépéche toi avant d´en prendre une GRAOUUUUUU
J´ai pas suivi là... : x
Aet V pour Dams par contre S il y a pas...
t´a copié sur moi pour cette chancon hein xboxman ?
c´est moi johnny94 qui l´avais sortit en premier cette chancon
efface le topic sur moi et beyonce stp
Ahahaha Xbox.... ^^
16 / M / 51...
t´as qu´a pas dormir
ET FAIT PAS SEMBLANT DE RIGOLER
sale menteur l´année derniere c´était 15/M/51
Et si tu es johnny94, puis-je connaitre tes motivations pour changer de pseudo?! Et je dois faire un petit truc qui te ferais plaisir, c´est quoi?!
vous me croyer pas que c´est moi johnny94 ?
ba vous avez raison je suis son ange-gardien
pour remonter sa cote en chute libre , le pauvre petit ne savais plus quoi dire ni quoi faire ici
johnny94 est au téléphone là...
Dams tu dois lui donner le lien de modération pour lui faire plaisir ^^