C quoi ce bordel dabord on dit que je flood et que j´ai un forum comme base apres que je suis le faux muler et que je suis dr-bro??????
Mais bordel on me fait souvent des coup comme sa dans la vie et la on me refait un big canular devant plein de pote, en plus on ma repris mon pseudo on me l´avez deja pris une ou 2 foie bha bordel si ce gars a dans la tete de me pourir la vie sur le forum avec ses mise enscene et se vole je change de pseudo et je ne laisse aucune trace de toute facon c trop tard personne ne me croira au revoir!