Dr-Bro?! Connais pas...
a bon ? ???? dans le moteur de recherche tu veras ! ! elle a du suxser elle a craquer sur auron 507.
J´viens de vérifier un truc, ce n´est pas une fille... attends je mets un lien...
qui veut mon histoire ?
Salut dams merci de m´avoir dit de venir sur le forum de gta vice city, il y a beaucoup plus de choses!
serieux ? ?!! comment tu fais pour savoir´ ?
alor c´est un meckel con ils les a bien eu avec sa photo
j´atend...
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=7448&debut_ndx=1
Dams_92 >>>> Va lire ca, surtout les topics de + de 2 messages...Salut titi!!
dams>>c certain pour la PS3?
Quoi qui est certains kernel?!
A moins que tyson555 soit une fille Dr-Bro n´en est pas une...
oui j´ai vu c allucinant ! !
lut et au revoirlolje me casdse!
salut dams ca va ?
DAMS 92 je dit juste qu´il y a plus de choses et de personne ici que dans le forum de GTA 3
@+++++ live-to-sk8!!Ouais c´est affolant... certaines personnes sont vraiment tarées ici... D´ailleurs merci Titane pour ce lien!! ; )
il nous a bien berner ! ! et en + il flood ! !
Oui....Salut Eminem, ca va et toi?!
le design damsc le vrai ou c 1 truc inventé?
moi ca va ! !
de qui vous parlez ? ?