zell >>> Il faut avancer dans le jeu avant!! ; ) Salut live to sk8!! Oui ca va vite ici!! : p
Dams_92
Niveau 6
21 janvier 2003 à 21:34:44
je viens de finir mes cours de hockey
put1 chyuis trop bon !
zell369
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:34:59
a ok j´usque ou + ou - ?
D-Moniak22
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:35:43
bon moi j y vais @+ tlm a dmain
D-Moniak22
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:36:33
il faut deja avoir la proprieté d ediaz et fait la 1 ere mission de cette maison
Dams_92
Niveau 6
21 janvier 2003 à 21:36:34
@@+++
zell369
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:37:20
putin* moi je comprent po ! je poste tous les jour plein de messages et presque personne ne me connais tu a vu mon nombre ? mes sujet marche p tres bien apar quelque un pourquoi ses toujour les otre ?
zell369
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:37:58
zell369 Age : 12 ans Pays : Belgique Membre depuis : 225 jours Machines : Dernier passage le : 21/01/2003 slt, je suis le chef du bar budokai vennez vous inscrire!!!
Nombre de messages postés sur les forums : 1.208
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:40:40
zell : C´est une fois que tu as tué Diaz et que tu as finis les premieres missions pour Tommy!!