CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:19:51

OK merci pour ta reponse : y a po beuacoup de monde se soir c est un peu vide : (

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:21:25

Ouais c´est tout tranquil!! : )

zell369
zell369
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:24:35

NON ! !!
il y a encort moi yo yo ! !!

LOL

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:24:38

c est meme tres trankil y a po de floodeurs : ) on s en plaindra po ; ) hien dams

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:25:20

ahhhhhhhhhhhhhhh un revenant tu m a fait peur lol

Dams_92
Dams_92
Niveau 6
21 janvier 2003 à 21:26:01

salut tout le monde ! !

ça va ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:26:30

Tant qu´il n´y a pas de flood tout va!! ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:27:00

Ca va et toi?!

Dams_92
Dams_92
Niveau 6
21 janvier 2003 à 21:27:28

ca va... ca va

zell369
zell369
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:27:41

eh dams_ tu veux voir un truck effrayant ! ! ? ?

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:29:04

moi je veux bien voir

zell369
zell369
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:29:34

Mettez le son à fond...car c´est pas évident à percevoir...
Lisez le texte!!!

C´est assez convaincant, lisez ceci... ça ne prendra qu´une
minute alors
soyez patient lorsque vous regardez la photo.

Apparemment, les propriétaires de cet appartement voient des
choses et entendent des voix depuis quelques temps. Ils se sont
renseignés et il
paraîtrait qu´une femme habitait là autrefois. Elle aurait perdu
son mari pendant la guerre.

La légende dit qu´elle l´attendait là assise à table
guettant son retour par la fenêtre.. Il ne vint jamais.
Les propriétaires pensent qu´elle l´attend toujours. Ils ont pris cette
photo et prétendent que c´est elle. Il m´a fallu quelques
secondes pour la trouver, mais une fois repérée, elle saute aux yeux. Un
peu comme ces
illusions d´optique.
Pour vous faire gagner du temps, concentrez-vous autour de la
table.

Ne vous focalisez pas sur un point précis. Regardez autour de la
table et dans la fenêtre...

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la photo en question.
Pour un meilleur effet, augmentez le son; il est assez faible, mais le
murmure que l´on entend est ce qui a attiré l´attention des
propriétaires.

PS : il faut bien regarder la photo pour arriver à voir...(environ 30sec.) ce qu´il
y a à voir. Bonne recherche...

Et Faite part de vos avis!!!

LE LIEN : http://home.attbi.com/~n9ivo/whatswrong.swf

Dams_92
Dams_92
Niveau 6
21 janvier 2003 à 21:29:37

je viens de finir mes cours de hockey

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:29:43

zell >>> Je connais deja presque tout ces trucs... a force on s´y attend!!

zell369
zell369
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:30:28

lol y faut se taire pour ses qui ne connaisse po ! ! ok?

zell369
zell369
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:31:42

il est entrain de s essuyer le cul il a pisser par l arriere ! !

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:32:32

LOL

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:32:39

ouille! depuis hier, y´a eu plus de 1000 message!!!c´est chaud ca!

zell369
zell369
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:32:43

dams_ j ai une question !
je suis debutant a VC et pk on peut po achter de bâtiment ?

zell369
zell369
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:33:21

tu connaisais ? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment