CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:54:07

rere

gtacool
gtacool
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:54:23

je sé je sé

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:54:38

aaarrrrrffff gtacool tu est mort ! !!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:54:43

ALLEZ AUXERRE!!!

[9s]-dams
[9s]-dams
Niveau 2
21 janvier 2003 à 20:54:51

[9s-Dams] Posté le 22 février 2002 à 22:09:00
C clair ca doit etre chiant mais en meme temps ya pire ! !

[9s-Dams] Posté le 22 février 2002 à 22:10:05
800 messages ca se fete ! !

9s-juntaho Posté le 22 février 2002 à 22:10:40
je fete sa avec le 801e messages

[9s-Dams] Posté le 22 février 2002 à 22:13:15
Tu vas HT koi kom jeux a pârt MGS2 ! !

COOL26 Posté le 22 février 2002 à 22:15:17
Comment ca ce fait que sur votre message c´est ecrit 22H13 alors que sur mon PC il n´est que 22H5

9s-juntaho Posté le 22 février 2002 à 22:15:52
chepas encore j attent deja MGS2 et apres on verra si jorrai encore la force d ht un autre jeux.je v trop le squatter
un jeu comme s of emergency me plait ossi

9s-juntaho Posté le 22 février 2002 à 22:16:35
ya ossi ff x
et toi

[9s-Dams] Posté le 22 février 2002 à 22:19:14
Ouais moi aussi j´attends MGS2, ya aussi FFX mais ca long d´attendre alors en attendant un p´tit jeu marrant. Mais je sais po koi ! !

9s-juntaho Posté le 22 février 2002 à 22:22:00
oua ya ossi ff 11 me la c encore plus long
sinon des jeux comme thps3 ou s of emergency nous ferons patienter

[9s-Dams] Posté le 22 février 2002 à 22:25:37
Ouais STO j´y ai penser mais bon j´ai peur de faire trop la comparaison avec GTA3, alors ke le jeu n´est po vraiment le meme ! !
Sinon thps3 je l´ai deja HT a sa sortie ! ! et oui j´suis un sk8ter alors . ..

COOL26 Posté le 22 février 2002 à 22:27:08
Moi j´ai THPS 3 et il est SUPER ! !!

9s-juntaho Posté le 22 février 2002 à 22:28:39
il est bien thp3?
ya ossi wipeout fusion et bientot la gamecube
je v pe tetre lachete

[9s-Dams] Posté le 22 février 2002 à 22:29:10
Moi aussi je l´ai, il est super mais le premier etait + un simu ke les deux otres, c assez dommage ! !

[9s-Dams] Posté le 22 février 2002 à 22:31:36
Wipeout fusion a l´air cool, mais bon ces jeux sont a 400 balles c rech pour des jeus kom ca ! !
Pour la gamecube je vais attendre un peu avant de m´y interresser et en plus je suis po trop fan de nintendo ! !

9s-juntaho Posté le 22 février 2002 à 22:35:18
c vrai ke 400 balles c rech pour des jeux ki st pas souvent style
ya ossi virtua fighter 4
pour la game cube je suis un grand fan de nitendo je me suis acheter ya 2 semaine la GBA

COOL26 Posté le 22 février 2002 à 22:35:24
Moi j´aime pô bien Nintendo car a part les biohazards les jeux sont un peu "gamins" et ils sont chers ! !!

COOL26 Posté le 22 février 2002 à 22:37:14
Sinon Virtua Fighter 4 c´est de la bombe!!!

[9s-Dams] Posté le 22 février 2002 à 22:37:00
Ouais les jeux etait un peu gamiuns sur les otres consoles mais il parait kil vont faire plus de jeux adultes ! !
Ils ont une exclusivité avec le createur de resident evil kan meme ! !

9s-juntaho Posté le 22 février 2002 à 22:40:43
c vrai kil faisait des jeux plutot gamin me ils on plusieurs exclu comme les resident evil comme tu la dit me yen a encore
et puis sega va developper ossi
g juste peur des prix des jeux car nitendo a la facheuse habitude de les taxes grave

[9s-Dams] Posté le 22 février 2002 à 22:42:43
Pour les prix nintendo dit ke c a cose des cartouches mais maintenant ils travaillent sur CD alors . .

gtacool
gtacool
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:55:15

NNNNAAAAAANNNNNN

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:55:31

c sympa de retrouver ça 9s dams, mais ça prend un peu de place c chiant

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:55:44

ALLEZ AJA ! !!!!!
CISSé VA en planter 2 ds le fion a runje ! !

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:55:54

ouais ca va a part ma semaine de ratrapage de devoirs car la semaine passe j etais malade

tu te couches po trop tard ces temps lol

gtacool
gtacool
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:55:57

help mon bras gauche est coupé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:56:23

nan y a cours ! ! lol

[9s]-dams
[9s]-dams
Niveau 2
21 janvier 2003 à 20:56:59

ok ; )

gtacool
gtacool
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:57:08

mon aussi dmo gt malade

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:57:17

moi chui pour Bale car chui Suisse

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:57:52

Re tout le monde!!

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:58:01

t etais malade de koi gtacool moi de la gastri-enterite

gtacool
gtacool
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:58:04

moi chuis pour Nantes

[9s]-dams
[9s]-dams
Niveau 2
21 janvier 2003 à 20:58:27

ererereree

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:58:37

Mouarff.. que de souvenirs, ca va bientot faire un an deja... ; )

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:58:43

merci 9s!! : )

c pa ke je supporte auxerre mais j´m pa marseille!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment