[9s-Dams] Posté le 22 février 2002 à 22:09:00
C clair ca doit etre chiant mais en meme temps ya pire ! !
[9s-Dams] Posté le 22 février 2002 à 22:10:05
800 messages ca se fete ! !
9s-juntaho Posté le 22 février 2002 à 22:10:40
je fete sa avec le 801e messages
[9s-Dams] Posté le 22 février 2002 à 22:13:15
Tu vas HT koi kom jeux a pârt MGS2 ! !
COOL26 Posté le 22 février 2002 à 22:15:17
Comment ca ce fait que sur votre message c´est ecrit 22H13 alors que sur mon PC il n´est que 22H5
9s-juntaho Posté le 22 février 2002 à 22:15:52
chepas encore j attent deja MGS2 et apres on verra si jorrai encore la force d ht un autre jeux.je v trop le squatter
un jeu comme s of emergency me plait ossi
9s-juntaho Posté le 22 février 2002 à 22:16:35
ya ossi ff x
et toi
[9s-Dams] Posté le 22 février 2002 à 22:19:14
Ouais moi aussi j´attends MGS2, ya aussi FFX mais ca long d´attendre alors en attendant un p´tit jeu marrant. Mais je sais po koi ! !
9s-juntaho Posté le 22 février 2002 à 22:22:00
oua ya ossi ff 11 me la c encore plus long
sinon des jeux comme thps3 ou s of emergency nous ferons patienter
[9s-Dams] Posté le 22 février 2002 à 22:25:37
Ouais STO j´y ai penser mais bon j´ai peur de faire trop la comparaison avec GTA3, alors ke le jeu n´est po vraiment le meme ! !
Sinon thps3 je l´ai deja HT a sa sortie ! ! et oui j´suis un sk8ter alors . ..
COOL26 Posté le 22 février 2002 à 22:27:08
Moi j´ai THPS 3 et il est SUPER ! !!
9s-juntaho Posté le 22 février 2002 à 22:28:39
il est bien thp3?
ya ossi wipeout fusion et bientot la gamecube
je v pe tetre lachete
[9s-Dams] Posté le 22 février 2002 à 22:29:10
Moi aussi je l´ai, il est super mais le premier etait + un simu ke les deux otres, c assez dommage ! !
[9s-Dams] Posté le 22 février 2002 à 22:31:36
Wipeout fusion a l´air cool, mais bon ces jeux sont a 400 balles c rech pour des jeus kom ca ! !
Pour la gamecube je vais attendre un peu avant de m´y interresser et en plus je suis po trop fan de nintendo ! !
9s-juntaho Posté le 22 février 2002 à 22:35:18
c vrai ke 400 balles c rech pour des jeux ki st pas souvent style
ya ossi virtua fighter 4
pour la game cube je suis un grand fan de nitendo je me suis acheter ya 2 semaine la GBA
COOL26 Posté le 22 février 2002 à 22:35:24
Moi j´aime pô bien Nintendo car a part les biohazards les jeux sont un peu "gamins" et ils sont chers ! !!
COOL26 Posté le 22 février 2002 à 22:37:14
Sinon Virtua Fighter 4 c´est de la bombe!!!
[9s-Dams] Posté le 22 février 2002 à 22:37:00
Ouais les jeux etait un peu gamiuns sur les otres consoles mais il parait kil vont faire plus de jeux adultes ! !
Ils ont une exclusivité avec le createur de resident evil kan meme ! !
9s-juntaho Posté le 22 février 2002 à 22:40:43
c vrai kil faisait des jeux plutot gamin me ils on plusieurs exclu comme les resident evil comme tu la dit me yen a encore
et puis sega va developper ossi
g juste peur des prix des jeux car nitendo a la facheuse habitude de les taxes grave
[9s-Dams] Posté le 22 février 2002 à 22:42:43
Pour les prix nintendo dit ke c a cose des cartouches mais maintenant ils travaillent sur CD alors . .