CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:44:57

mais ouais sa voet toi ?

gtacool
gtacool
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:45:15

mé tfaçon je déconné oooooooooooooooooooooo si on peu plus se marrer pt1 BONDIEUX

[9s]-dams
[9s]-dams
Niveau 2
21 janvier 2003 à 20:45:23

[9s-Dams] Posté le 13 janvier 2002 à 15:17:52
Slt, inscrivez-vous.
On cherche du monde.

[9s-Kenji] Posté le 13 janvier 2002 à 15:42:19
ouai mais pas trop quand meme . ..
infos sur le clan:

radio officielle: HeavyMetal FM
voiture officielle: Infernus
couverture officielle: SkateShop

Chefs du gang: [9s-Dams]
et [9s-Kenji]

Tireurs d´elite: [9s-Kill]
et [9s-LangeDechu]

Espion et agent special: [9s-ZeiD]

[9s-Dams] Posté le 13 janvier 2002 à 15:43:11
Allez rejoignez nous.

Zeid Posté le 13 janvier 2002 à 15:43:16
Specialise Snipeur ; )

JAMESCARTER Posté le 13 janvier 2002 à 15:51:25
JE PEUT FAIRE PARTIT

[9s-Dams] Posté le 13 janvier 2002 à 15:55:36
Tu dois d´abord faire des excuse public sur le forum, en disant ke se ke tu disait tu ne le pensais pas ei si ca ne marche pas alors....

JAMESCARTER Posté le 13 janvier 2002 à 15:57:25
moi je ve bien mais je les deja fe et sa a pas marche
ta ka aller regarder en arriere si il a pa ete effacer

[9s-Dams] Posté le 13 janvier 2002 à 15:59:19
Ta ka faire un topic et en sujet tu ecris excusez moi en gros.

[9s-Kenji] Posté le 13 janvier 2002 à 16:05:38
LoL tes salo dams, tu pourrai lui dire que de toute facon il est pas pris . ..

nan, jamescarter, cest plus la peine de te presenter sous e forum GTA3 ( ou tout les autre forum ou tu a ete reconnu . . ) et espere autre chose que de lingratitude, donc si tu a vraiment changer, et bien ne reviens plus avec ce pseudo, . . AU MOINS CA , et apres, fodra plus jamais que tu parle de ton ancien pseudo jamescarter . ..

[9s-Dams] Posté le 13 janvier 2002 à 16:08:16
GT en train d´essayer de le convaincre.

JAMESCARTER Posté le 13 janvier 2002 à 16:10:23
et g fe ms escuses comme vous l aver demander

[9s-Dams] Posté le 13 janvier 2002 à 16:11:56
Oui mes le gars ki t´as ecouter, il etait pas avec toi kan tu deconais ?

[9s-Kenji] Posté le 13 janvier 2002 à 16:44:21
ALLer, Les nines recherchent encore un peu de monde !

Les nines, le gang de feu qui aura son site !
Avec un boooooooo forum ! !!

mais bon, pour cela, Devenez un nines !

JAMESCARTER Posté le 13 janvier 2002 à 16:46:27
si vous me prenez vs aures moin de monde a recrter

hm]L-ange-dechu Posté le 13 janvier 2002 à 17:03:53
Me revoila. Je vois qu´on a pas grand monde

9s]L-ange-dechu Posté le 13 janvier 2002 à 17:19:06
Les hood ont deja presque tus les post rempli ( si ce n´est tous). Sinon kenji tu peus me dire vers quelle heure revien dams

[9s-Dams] Posté le 13 janvier 2002 à 17:46:28
Ca y est je suis de retour.
Alors ce va bien tous.

[9s-Kenji] Posté le 13 janvier 2002 à 18:10:19
ouai, ok, ptete quils ont plein de monde . .. et encor, il ont jsute un peu plus de personen que nous qui font 15´000 job . .. et ils ont pas de site, ils se connaissent meme pas tous . ..

franchement chu hiper content detre un nines : -]

[9s-Dams] Posté le 13 janvier 2002 à 18:22:56
Moi aussi fier d´etre un nines.

[9s-Dams] Posté le 13 janvier 2002 à 18:32:58
Allez venez nous rejoindre, svp, nous avons notre forum perso.

footballeur
footballeur
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:45:39

gtacool c´est facile à faire

ben dams a dit qu´il passe 450 heures sur internet dont 100-150 heures devant l´écran donc il passe le reste derrière l´écran ! ( C xbox qu´il l´a sorti ! ^^)

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:46:38

ou ou

footballeur
footballeur
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:47:18

Oui oui ça va !

gtacool
gtacool
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:47:50

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

llllllllooooooooooolllllllllllllllllloooooooooolll
llllllllllloooooooooooolllllllllllllloooooooooolll
llllllllllooooooooooollllllllllllloooooooooooollll
lllllllooooooooooooollllllllllloooooooooolllllllll

[9s]-dams
[9s]-dams
Niveau 2
21 janvier 2003 à 20:48:48

[9s-Dams] Posté le 19 janvier 2002 à 11:51:02
Ou est mon topic ? !
Je ne le trouves plus n´y celui de Sar, je crois kun gars a piker son pseudo et fait mumuse avec car ya une semaine jour pour jour les msg se supprimer les uns apres les otres, cela me fait chier*, je pense ke ci ca continue je vais changer de forum ! !
PS : ya une semaine j´avais 150 msg et aujourd´hui j´en avais 270 msg ! !

[9s]-dams
[9s]-dams
Niveau 2
21 janvier 2003 à 20:50:02

[9s-Dams] Posté le 01 mars 2002 à 22:10:18
Je ne sais po si vous avais remarquer mais ici il y a de plus en plus de mythos en tout genre . .. et comme notre tres cher modero n´est po tres present, je propose de faire un petition pour kil y est un nouveau modero ! !
Alors laissez vos signatures ! !

Signatures :

- [9s-Dams].

[9s-bibs] Posté le 01 mars 2002 à 22:10:59
hihi moi!

cmoiouicmoi Posté le 01 mars 2002 à 22:10:15
Salut dams sii tu veux je signe:
signature2:
<<cmoiouicmoi>>

moi_chui_la Posté le 01 mars 2002 à 22:10:24
oki
je signe ste petition
MOI_CHUI_LA

voila c fait

[9s-Dams] Posté le 01 mars 2002 à 22:12:08
Signatures :

- [9s-Dams].
- [9s-bibs].

[9s-Dams] Posté le 01 mars 2002 à 22:14:11
Signatures :

- [9s-Dams].
- [9s-bibs].
- cmoiouicmoi.
- moi_chui_la.

Allez continuez ! !

[9s-bibs] Posté le 01 mars 2002 à 22:14:47
vous avez po compris, c po une petition, c un sondage pour trouver un nouveau modero... car lactuelle nest jammais la...

SUPERDUBOURG Posté le 01 mars 2002 à 22:14:48
moi je signe

SUPDUB
ca y est
c´est fait

[9s-bibs] Posté le 01 mars 2002 à 22:18:32
si tt le monde signe pour soi sa va po aller...

[9s-Dams] Posté le 01 mars 2002 à 22:20:08
Signatures :

- [9s-Dams].
- [9s-bibs].
- cmoiouicmoi.
- moi_chui_la.
- SUPDUB.

Allez continuez ! !
Bibs c toi ki n´as rien compris ! ! lol ! ! ici on laisse une signatures pour changer de modero po pour ce presenter, ca on s´en fout un peu tant kil est present et ke c po un bouffon ! !

cmoiouicmoi Posté le 01 mars 2002 à 22:18:57
on peut signer une dexième fois ? ???lol
sinoon SAR je sais pas ce qui branle et vous ? ??

BLOUBLOUBLOU Posté le 01 mars 2002 à 22:21:14
Moi je veux bien comme ca je pourrai arreter mes conneries sur gang attack sans contestations

[9s-Dams] Posté le 01 mars 2002 à 22:23:45
Signatures :

- [9s-Dams].
- [9s-bibs].
- cmoiouicmoi.
- moi_chui_la.
- SUPDUB.
- BLOUBLOUBLOU.

[9s-bibs] Posté le 01 mars 2002 à 22:24:38
sa vas dans le sens que je voulez dire, mais je me suis mal exprimez, on est la pour trouver un nouveau modero qui est la... qui est un boss a GTA3 qui le connaisse par coeur, et qui est sympas! ( moi koi...lol)

Tagueuuule Posté le 01 mars 2002 à 22:24:54
Moi je suis 110\% pour un nouvo modero

[9s-bibs] Posté le 01 mars 2002 à 22:25:51
vote pour moi alors...

xxx5 Posté le 01 mars 2002 à 22:24:56
xxx5

[9s-Dams] Posté le 01 mars 2002 à 22:26:34
Signatures :

- [9s-Dams].
- [9s-bibs].
- cmoiouicmoi.
- moi_chui_la.
- SUPDUB.
- BLOUBLOUBLOU.
- Tagueuuule.

Allez continuez ! !

Tagueuuule Posté le 01 mars 2002 à 22:27:44
Mais nan c juste savoir si on veut un modero ou pas c pas voter pour en elire un

[9s-Dams] Posté le 01 mars 2002 à 22:28:14
Signatures :

- [9s-Dams].
- [9s-bibs].
- cmoiouicmoi.
- moi_chui_la.
- SUPDUB.
- BLOUBLOUBLOU.
- Tagueuuule.
- xxx5.

Allez c important ! !

footballeur
footballeur
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:50:17

@+ j´y vais !
Dams et D-Moniak, vs savez pourquoi !

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:50:20

salut d-moniak sa va ?

AJA 0-0 OM

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:50:23

bah tant mieu : ) moi c est le contraire je dois ratraper ma semaine d ecole j ai fait mes devoirs jusqu a 22 h 30 hier c est trop chiant

[9s]-dams
[9s]-dams
Niveau 2
21 janvier 2003 à 20:51:18

[9s-Dams] Posté le 22 février 2002 à 22:54:48
Ouais ils ferait n´importe koi pour gagner de la thune ! !

[9s-Langedechu] Posté le 23 février 2002 à 21:33:48
Je n´etait pas la pendant les vacances donc je n´ai pas pu ecrire. J´ai pas eu le tps de tout lire car + de 800 messages au compteur dont presque la moitié que j´ai pas lu c un peu trop. Je vous laisse. @+

[9s-Dams] Posté le 23 février 2002 à 21:38:01
Salut a toi langedechu ! ! ouais t´as vu plus de 800 ca a cartoner ! !

[9s-Dams] Posté le 24 février 2002 à 20:08:35
Salut a tous ! !
Venez on attends vos kestions . ....

[9s-Langedechu] Posté le 24 février 2002 à 20:12:46
Salut, comment ca va Dams ?

9s-juntaho Posté le 24 février 2002 à 20:16:52
salut tout le monde

[9s-Dams] Posté le 24 février 2002 à 20:17:40
Je vais bien et vous ? !
Je vais bouffer je reviens ds 10 min @+ ! !

Fetiou Posté le 24 février 2002 à 20:19:43
Moi je peut rejoindre les Nines ?

[9s-Dams] Posté le 24 février 2002 à 20:26:23
Ca y est je suis revenu ! !
Oui tu peux rejoindre les Nines Fetiou, tu nous dit ce ki t´interresse et tu rajoute [9s-tonpseudo] ! ! voila .

Fetiou Posté le 24 février 2002 à 20:33:18
Ce qui m´interesse c´est à dire ?

[9s-Langedechu] Posté le 24 février 2002 à 20:46:43
Le poste que tu veus avoir

Fetiou Posté le 24 février 2002 à 20:53:38
Hum...Je comprend toujours pas : /

[9s-Dams] Posté le 24 février 2002 à 20:55:56
C a dire ce ke tu veux faire ici ! !
Si tu comprends po regarde ds les pages precedentes ! !

Fetiou Posté le 24 février 2002 à 21:01:38
Je veut faire Tireur d´élite et conducteur, je suis aussi un bon fouteur de merde : ]
Je peut vous faire un site si vous voulez suffit de me dire ce que je met dedans....

Fetiou Posté le 24 février 2002 à 21:24:05
Tes la Dams ?

[9s-Dams] Posté le 24 février 2002 à 21:26:04
OK tu es le bienvenue chez les nines ! !
Tu n´as plus ka changer ton pseudo, et merci pour le site mais on a deja donne et ca a po marcher ! !

Fetiou Posté le 24 février 2002 à 21:29:16
Je peut prendre comme pseudo [9s-Ryuji] ?

[9s-Dams] Posté le 24 février 2002 à 21:30:51
Si tu veus ! !
Tant ke tu as [9s-.....] c bon .

[9s-Ryuji] Posté le 24 février 2002 à 21:39:22
C´est bon je suis un nines : )

[9s-Dams] Posté le 24 février 2002 à 21:40:57
Bienvenue au nouvaeu menbre des nines : [9s-Ryuji] ! !

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:51:19

pkoi foot ? je sais pas moi ! !

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:51:24

lol nan dit le footballeur on aimerait savoir

lutz badboy

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:52:35

alors sa va ! ! d-moniak ! !

gtacool
gtacool
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:52:54

@+ footballeur et @+ tt le monde lut!!!!!
9sdams casse toi pov incrust qui fé que du copier/coller con*ard batar de fils de p*t*
bbbbbbbbooooooooonnnnnnnnnn @@@@@@@@@++++++++++
p.s:Dams quand tu reviendra je déconné dac?
bon @+

[9s]-dams
[9s]-dams
Niveau 2
21 janvier 2003 à 20:53:16

2002 à 21:40:57
Bienvenue au nouvaeu menbre des nines : [9s-Ryuji] ! !

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:53:37

a gtacool il va pas apprecier je crois ! !

toulousee 2 - 0 le mans

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:53:50

Re!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment