[9s-Dams] Posté le 13 janvier 2002 à 15:17:52
Slt, inscrivez-vous.
On cherche du monde.
[9s-Kenji] Posté le 13 janvier 2002 à 15:42:19
ouai mais pas trop quand meme . ..
infos sur le clan:
radio officielle: HeavyMetal FM
voiture officielle: Infernus
couverture officielle: SkateShop
Chefs du gang: [9s-Dams]
et [9s-Kenji]
Tireurs d´elite: [9s-Kill]
et [9s-LangeDechu]
Espion et agent special: [9s-ZeiD]
[9s-Dams] Posté le 13 janvier 2002 à 15:43:11
Allez rejoignez nous.
Zeid Posté le 13 janvier 2002 à 15:43:16
Specialise Snipeur ; )
JAMESCARTER Posté le 13 janvier 2002 à 15:51:25
JE PEUT FAIRE PARTIT
[9s-Dams] Posté le 13 janvier 2002 à 15:55:36
Tu dois d´abord faire des excuse public sur le forum, en disant ke se ke tu disait tu ne le pensais pas ei si ca ne marche pas alors....
JAMESCARTER Posté le 13 janvier 2002 à 15:57:25
moi je ve bien mais je les deja fe et sa a pas marche
ta ka aller regarder en arriere si il a pa ete effacer
[9s-Dams] Posté le 13 janvier 2002 à 15:59:19
Ta ka faire un topic et en sujet tu ecris excusez moi en gros.
[9s-Kenji] Posté le 13 janvier 2002 à 16:05:38
LoL tes salo dams, tu pourrai lui dire que de toute facon il est pas pris . ..
nan, jamescarter, cest plus la peine de te presenter sous e forum GTA3 ( ou tout les autre forum ou tu a ete reconnu . . ) et espere autre chose que de lingratitude, donc si tu a vraiment changer, et bien ne reviens plus avec ce pseudo, . . AU MOINS CA , et apres, fodra plus jamais que tu parle de ton ancien pseudo jamescarter . ..
[9s-Dams] Posté le 13 janvier 2002 à 16:08:16
GT en train d´essayer de le convaincre.
JAMESCARTER Posté le 13 janvier 2002 à 16:10:23
et g fe ms escuses comme vous l aver demander
[9s-Dams] Posté le 13 janvier 2002 à 16:11:56
Oui mes le gars ki t´as ecouter, il etait pas avec toi kan tu deconais ?
[9s-Kenji] Posté le 13 janvier 2002 à 16:44:21
ALLer, Les nines recherchent encore un peu de monde !
Les nines, le gang de feu qui aura son site !
Avec un boooooooo forum ! !!
mais bon, pour cela, Devenez un nines !
JAMESCARTER Posté le 13 janvier 2002 à 16:46:27
si vous me prenez vs aures moin de monde a recrter
hm]L-ange-dechu Posté le 13 janvier 2002 à 17:03:53
Me revoila. Je vois qu´on a pas grand monde
9s]L-ange-dechu Posté le 13 janvier 2002 à 17:19:06
Les hood ont deja presque tus les post rempli ( si ce n´est tous). Sinon kenji tu peus me dire vers quelle heure revien dams
[9s-Dams] Posté le 13 janvier 2002 à 17:46:28
Ca y est je suis de retour.
Alors ce va bien tous.
[9s-Kenji] Posté le 13 janvier 2002 à 18:10:19
ouai, ok, ptete quils ont plein de monde . .. et encor, il ont jsute un peu plus de personen que nous qui font 15´000 job . .. et ils ont pas de site, ils se connaissent meme pas tous . ..
franchement chu hiper content detre un nines : -]
[9s-Dams] Posté le 13 janvier 2002 à 18:22:56
Moi aussi fier d´etre un nines.
[9s-Dams] Posté le 13 janvier 2002 à 18:32:58
Allez venez nous rejoindre, svp, nous avons notre forum perso.