Merci X,tu m as presque foutu la larme a l oeil sacripant ~~^_^~~
N oubli pas de dire a Dams que je suis passé,il n a pas oublier de le faire alors je veux qu il le sache ^^
-[Maus]-
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:27:07
si près du 50.000ème ; -)
Miclo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:31:59
tiens un Maus =^_^= comment allez vous cher monsieur?
_XboxMan_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:34:45
un miclo et un maus égaré du droit chemin, en plein milieu du grand banditisme de vice city.
D-Moniak22
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:35:14
lut tlm hohohjohhom chui fou
Miclo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:36:09
looool! c vrai que ca fait peur!^o^ tous c crime autour de nous,j´en viens a regretter les beaux herbages des prairies Fantaisiciennes
intelo02
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:39:26
reslt tous le monde 1)xboxman t´est pas modero de getaway 2)pourquoi t´est plus sur le forum de the getaway 3)tu sais pas rii
intelo02
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:40:41
t´est susceptible xboxman
D-Moniak22
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:40:42
lut intelo
intelo02
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:41:17
slt demoniak
_XboxMan_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:41:25
1°)alors j´ai pas eu de PC pendant une semaine alors j´ai pas pu aller sur the getway 2°) lightman est trop occupé pour so´ccuper des modéros 3°) quand on me traite de clochard je rigole pas on a pas tous les memes niveaux de vies.
intelo02
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:42:00
yo demoniak t´as pas vu jedg
Miclo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:43:06
mouarff... decidement la garnisons TDC compte les gros de ses rangs par ici... quel beau défilé,je ne c plus ou donner de la tete =^_`=
intelo02
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:44:29
1)je rigolai 2)parceque t´as dit que t´allai avoir 1 montre a noel et mkael titeuf m´as dit que footballeur aussi c´etai moque de toi 3)c´etait pour rigoler alors si tu connais pas la rigolade ben dit le
_XboxMan_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:45:07
a ta place je resterais sur FF X-2 parce que ici ca pue le trou du cul partout
intelo02
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:45:19
alors
intelo02
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:46:02
de qui tu parles xboxman
intelo02
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:46:40
si tu parles comme ça tu seras pas modero
_XboxMan_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:46:47
miclo
intelo02
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:47:42
de toutes façon y aura pas de modero parceque y a pas assez de monde