Yo tout le monde!
je viens juste faire un ptit coucou a Dams ^^
en fait je voulais te remercier pour le message sur X2 ^___^
Merci aussi a Quentin et la police c moi,j ai ete agreablement surpris par c messages de soutient,ca m a meme fais enormément plaisir!
Meme si je ne pense pas que leur porté sera celles attendu par les ptit forumeurs du X2 malheuresement ^^
Bon sur ceux je te laisse,j espêre que tu verras ce mess ( les autres dites lui svp,je viens pas tres souvent ^^)
ps: j en place une pour Xboxman et Leeloh,de vieux potes que je n ai pas vu depuis un bon bout de temps
see u on line
peace