CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:21:19

bin revient et on parle et voila! lol

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:47:29

Dams_ Posté le 20 janvier 2003 à 21:23:31
azeklm : Je n´ai pas le droit voila pourquoi..
Xbox : Oui les Nines aisin que Army 37 avait un histoire, et on était une vrai bande de potes, on se connaissait bien, maintenant sur ce forum mis a part quelques anciens je ne peux pas dire que je connais personellement les autres... c´est terrible a dire...

Oui Dams c malheureux a dire mais il y a pas les memes liens entre les gnes sur vice city que sur GTA 3 ce forum est moins "vivant" ( seul ce qui ont connu l´époque peuvent s´en rappeler). Pourtant il y a plus de monde et c peut etre là le probleme. Le flood aussi quasiment inexistant sur GTA 3 et omniprésent ici. Je pense qu´un retour de funky peut faire revivre une partie de ce forum.

jedg
jedg
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:50:43

Yep

pingu3
pingu3
Niveau 5
21 janvier 2003 à 11:51:05

C´est vrai Xboxman. on était presque comme une famile sur le forum GTA 3. Même si je suis arrivé assez tard.

jedg
jedg
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:54:22

je viens de finir les missions de l´imprimerie et celle du port...

Juste une question pour avoir des nouvelle missions a part les annexe on est obligé de faire les course dans la ville ( Sunshine Auto)???et on doit faire les liste de voiture ( sunshine auto)???

merci a la personne qui voudra bien me repondre

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:59:57

oui

jedg
jedg
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:01:10

ben merde alors...

Merci beaucoup

footballeur
footballeur
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:17:52

Xbox tu as raisons mais il y a qd même des anciens ici !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:30:14

oui mais il y a pas la fievre qui avait avant.

jedg
jedg
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:35:49

moi je suis un ancien mais pas un ancien du topic GTA

footballeur
footballeur
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:37:37

Avant tout le monde connaissait presque tout le monde !
Je me rappelle surtout de kakoku et johnny moi !

rona2003
rona2003
Niveau 1
21 janvier 2003 à 13:36:19

vous savez pas ou elle ce trouve mercedes apres avoir tué lance et sonny

Miclo
Miclo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 15:03:09

Yo tout le monde!
je viens juste faire un ptit coucou a Dams ^^
en fait je voulais te remercier pour le message sur X2 ^___^
Merci aussi a Quentin et la police c moi,j ai ete agreablement surpris par c messages de soutient,ca m a meme fais enormément plaisir!
Meme si je ne pense pas que leur porté sera celles attendu par les ptit forumeurs du X2 malheuresement ^^

Bon sur ceux je te laisse,j espêre que tu verras ce mess ( les autres dites lui svp,je viens pas tres souvent ^^)

ps: j en place une pour Xboxman et Leeloh,de vieux potes que je n ai pas vu depuis un bon bout de temps
see u on line
peace

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
21 janvier 2003 à 15:37:32

slt tlm et oui c bien moi je suis de nouveau la

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
21 janvier 2003 à 15:43:06

bon ben ici non plus l´accuiel n´est pas super

viveiros
viveiros
Niveau 9
21 janvier 2003 à 15:58:51

hello thibaut101

intelo02
intelo02
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:13:41

yo yo yo slt a tous et a toutes

intelo02
intelo02
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:15:03

toi le frere que je ne ai jamais eu sais si tu avait vecu ce que nous aurinot fe ensemble

intelo02
intelo02
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:15:37

yo ya personne

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:16:27

personne qui veut te parler en tout cas

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment