Oui... et en plus je prends un petit pourcentage de 50% sur chaque caisses achetées!! Je ne t´avais pas prévénu de ces closes?! Arff Heizeimer me perdra!! : p
Hildegard
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:44:53
dams : je peut me permettre un compliment ? ???
Dams_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:46:14
lol ; ) Allez c´est parce que c´est toi, fais toi plaisir!! : )
Hildegard
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:48:05
elle jolie ta copine...........
la-police-c-moi
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:56:22
eh au fait dams, puisqu on a eut la photo de ta copine, on aimerait bien savoir a quoi ressemble notre modero!!; ) alors a quand la photo de dams????
Dams_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:58:14
lol!! ; ) Le pire que ce n´est meme pas ma copine!! Si si j´vous jure!! Et ma photo?! Bahhh si un jour un site sur les forums GTA se monte pourquoi pas!! ; )
la-police-c-moi
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:59:40
allez, un petit effort( ou plutot un gros!!) on va essayer de te croire; )
Dams_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:04:56
Une photo?!
Clic* Me voici ======== : )
la-police-c-moi
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:05:35
oooooOOOOOOOoooooooooooooOOOOOOOOooooohhhhh
Dams_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:14:31
C´est pas jolie ca?! ; ) Bon je vous laisse j´ai pas mal de boulot!! : x @ Demain!!
la-police-c-moi
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:16:12
@++
oim1
Niveau 9
20 janvier 2003 à 22:21:26
Ca va bien dams
oim1
Niveau 9
20 janvier 2003 à 22:22:15
Putain de flics LOL
( je tien a signaler que jai tou respect enver la police )
oim1
Niveau 9
20 janvier 2003 à 22:23:08
tu veut une photo de moi va sur Rotten la premiére!
oim1
Niveau 9
20 janvier 2003 à 22:23:58
Eh oh il ma na fai diu temp pour mapersevoir que jété seul LOL
TCHO je me casse
la-police-c-moi
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:24:58
oim1 j imaginais pas que t etais si beau que ca! je rappelle le lien http://www.rotten.com c est la premiere photo