CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:40:00

bonjour juju

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:41:11

desole salut a toi
ba je c pas dams a dit que tu luia donne plein de taf je c pas moi
sa ve dire que tu fait aussi 1 peu chier

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:41:17

bonjour xboxbo merci ca fait du bien de se faire ecouter!!!!!!
et le respect des vieux alors!!!!!!

jedg
jedg
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:42:35

Hello tt le monde ça va??? ( je voulais le mettre en anglais mais je sais pas ecrire everibody, evribody, everiboy...)

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:42:57

dans 35 jours je serai sur le forum depuis un an!!!!!!!!!!!!
c´est magnifique et emouvant a la fois

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:43:33

salut mickaelb

jedg
jedg
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:46:41

a kekun?????

prophete819
prophete819
Niveau 52
20 janvier 2003 à 20:46:57

hahaha epais jparle de la maison ou il fallais tuer ricardo diaz lol apres lavoir tuer il a une mission a faire a linterrieur es ce quelle es une des mission principal OUI OU NON merci.

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:47:06

Tiens un revenant!! ; )
Salut Justinqui!! Ca va?!

rire---
rire---
Niveau 2
20 janvier 2003 à 20:49:48

lut dams

jedg
jedg
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:50:19

bonsoir rire

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:50:46

dams t arrivé quand sur GTA 3 je crois bien que je t´ai battu

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:52:07

T´es sur Xbox?! ; o)
Début Octobre 2001!! Qui dit mieux?! : )
Salut rire!! Tu es bien l´ancien de rire de GTA3 ou tu es un imposteur qui a reservé ce pseudo?! : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:53:00

T´es sur Xbox?! ; o)
Début Octobre 2001!! Qui dit mieux?! : )
Salut rire!! Tu es bien l´ancien de rire de GTA3 ou tu es un imposteur qui a reservé ce pseudo?! : )

  • S´est coupé un doigt en guise de punition*
_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:53:13

17 novembre sous mon pseudo de quand j´avais pas le net.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:53:59

efface le bleu comme d´hab si je pusi me permettre

jedg
jedg
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:55:33

Dams_ c´est koi la différence entre le bleu et le rouge tu fais koi comme truc différent???tu as un pass special modéro???(tu veux pas me le donner : -))

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:57:58

Bleu c´est quand j´ai foiré mon mail, rouge c´est quand c´est le bon!! : )
A bah Xbox t´es un pt´it jeune alors, mon plus vieux topics sur GTA3 doit dater du 11 Novemebre, et mes premiers postes d´un mois avant!! Par contre sous mes vieux pseudos ( encore secrets) je suis bien plus vieux!! ; )

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:01:08

: ´( je suis trop nostalgique depuis que j´ai vu funky. L´époque de l´union du topic des gens cools de la création de l´alliance

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:03:07

1 imposteur qui s appelle mikaelb desole pour mes betise
finalemen je conpren 1 peu pk on m aime pas

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment