Bleu c´est quand j´ai foiré mon mail, rouge c´est quand c´est le bon!! : )
A bah Xbox t´es un pt´it jeune alors, mon plus vieux topics sur GTA3 doit dater du 11 Novemebre, et mes premiers postes d´un mois avant!! Par contre sous mes vieux pseudos ( encore secrets) je suis bien plus vieux!! ; )