salut karnacier!!
ouech police
RO PUT1 c fou ske sa se bouscule
ok g compris
bonjour tout le monde vous alez bien ? ??
bordel pas encore 50000 messages?sa va long : (
qui c Reaver_Gardian ? ??????????,
mod de suggestion
dams_ c´est ki les gars qui rentre dans le classement ( Cote de popularité )
Alors, tu fait dodo ?
Salut, vou faites koua?
y a du monde ici
Si on veut...
salu a tous
Vous allez dépasser le KALIPSY ; -)Remarque ce serait super : )
et ce serait quoi l interet de depasser le KALIPSY?
ReReReReReBonjour a tous!! : )
oh non Dams est là on peut plus flooder. Allez les gars on rentre
oups trompé de pseudo...
salut dams!