salut renzidou !
bye
@@@@@+++++++++
t´aime pas Dams ? ????
@+++++ renzidou!!Si si chris tu fais ce que tu veux!!
Mais chris-102 c´est mon tout premier pseudo ! !
Ok, bon j´y vais moi, @++++++++++!!
alors @+ tt le monde je vais bosser...ah non j´ai les vacances : )
Dodo Daminou, c´est l´heure !
Salut tout le monde
y a person
hého venez sur mon topic
salut!quel topic?
. ..dams?
moi suis là
; )
alors la forme aujourd´hui??
Ca va ça va !
c koi deja le site ou ya tout le paquets, concours et tt et tt???Merci
http://vicecity.fr.st