Pourquoi avoir changé de pseudo chris?! Salut renzidou!! Ca va et toi?!
renzidoulenain
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:02:39
: ´(
jedg
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:03:01
mr revoilou
renzidoulenain
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:03:28
ca va ca va pour te copier
renzidoulenain
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:04:09
salut
renzidoulenain
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:05:00
: -)
Chris-102
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:05:32
Dams_------------->>>>>> j´ai deja 12 pseudo et j´adore change de pseudo ! lol alore ces c 2 la que j´utilisrai le ++++++++ et vu que tes super sympa je me suis dit tien Dams_92 c cool !