pkoi comme sa on parle vite la ba mais tu a s raison come sa on parle avc le topic du mod´ tu monte en message come sa !
hello fckv
lol bad..
fckv > oui j ecoute qui a l ´apppareils ! !! lol je v boufeer aler à+
@@@++
badboy : Les messagesw je m´en fout un peu... non meme beaucoup...Salut fckv!!lemmerdeur : Calmes toi ou va voir ailleurs!!
bonn app @+
salut!
lemmerdeur : je t´emmerde! : )
bon, passons...
Salut les gazes!
Cette journée commence-t-elle bien?
@++++ lermmerdeur..
Ca va tres bien fckv, et toi?!
suuuuuuuuuuuper bien...
Je suis en train de ranger ma chambre...on en trouve des chose bizarre, je savais même pas que j´avais un tutu...:-)
disparu l´emmerdeur!!!!!
lol jedg
dams >>> kik le ! !!
va manger et oubli pas tes pillule rouge et noir....sinon on va encore t´enfermer
jedg : trop bon le tutu! : )Dams : ça roule, merci. un peu dur comme tous les lundi, mais bon, . ..
lemmerdeur tu fais mes et on a ton aderse e mails alors fais pas chier aussi non ! ! virus ! !
la ferme enmerdeur ou je te fais chier tes dents!!!!!!!!!!!
lemmerdeur1 : tu dvrais plutôt t´appeler lemmerdé, parce que pour faire ce que tu fais, il faut sacrément se faire chier!
cherche pas ! ! l emmerdeur t est vraimlen nul ! !! va coucher amez ds la niniche ! !!
lol coucouche panier medor..