et oui je voulez en fair 2000 avn la fin du WE mais ! !!
je suis le roi du forum ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¨nan¨
si si c est moi ! !
c´est moi >
non c est moi
salut lemmerdeur !
alors jedg ta vue c est trop bien le tchat ! !
50.880 msg/sem on se ballade ! !
salut a tout les couillons present
ouai c´est trop cool on devrait faire le topic du modéro la bas!!!!!¨
hello l´emerdeur
lol emmerdeur ! !
jedg >>> oué mais y aurais plus de pleze´ a attendre pour quonnns reponde enfin je sais pas!! mais c est trop bien
il y est plus le canals " quizz vice city" . .
´Jour a tous!! : )Bon app´
salut dams ! ! 49588 >> bientot 50 000 ! !!!
hello Dams_ bon app a toi aussi
bon app´ ! !!dams >> pkoi ya plus le canals " quizz vice city "!!
tropo fort xbox ! ! vraiment
HELLO LES BLAIREAU
Ahhh deja badboy?! ; )
Je recrérais le canal la semaine prochaine, il est inutil en semaine!!
ben oui ! ! il faut s entrainer apre la racler qu on cest pris hier ! ! par xbox et matt ! !
allo?