je doit aller en cour dans 10 minutes!
ok salut
je suis le roi du forum ahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨
dans 10 min g dit! lol je reste encore 1 peu!
non tu est pas le roi du forum aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok tu fais koi comme cours pour commencer si tard????????
je vai aller en francais aller a +sayer il commencent a avoir du monde aller a+
@+ je suis le roi du forumahahahahahahahahahaahhahahahahahaahhahahah!!!!!!!!!!!!!!¨¨
le roi ce s´en bien seul!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨ akekun
non a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ouhouhouh Dams_ t´es l`à?
personne ne veut prendre des vacances pour parler avec moi????????? : -)
salut tt le monde sa va ! !
tt le monde c´est moi et oui ça va et toi
sa va cool!!! alors pas cours ! !
je suis en vacances cette semaine....
a ok la chance enfoirer ! !! lol !
1.825 ! !! trop bien
1.825 c´est koi????
1825 messages c´est bien!!!