ouai jusqu´a vendredi...j´ai pas eu de vacances a Noel alors je les prend maintenant...
tabite en france?!
non en Suisse
ses pour sa ok!
c´est pout ça koi?????
Boulot Boulot Boulot!! ^^@++++++++++++!! ; )
ke tes en vacance!!!!!!!a+ dams!
; )
tcho Dams_
En suisse on a aussi eu des vacances a Noel mais une petite minorité ( moi) n´en a pas eu...
ah ok parce ke tes perdue ah! lol!
: -{
koi ? ! lol!
mais rien . ...
tes vraiment pomer lol!ya personne sur ce forum!
même si c´est pour rire on se calme....:-)
kan je dit ya personne ya personne!!
ok je me calmeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!
ne pourrai pas tu parler plus!!!!!!!!!
si y a moi...tu fais koi toi tu ne bosse pas????
bon je par aller ciao le forum gta vice city est pour toi tou seul lol!