Oui tu as raison, c´est un probleme ca...
Les fabriquants de clavier ne pense pas a vous pauvre floodeur, ils devraient mettre en place un systeme de toucher interchangeable, comme ca hop, des que le "W" est cassé bah vous rachetez un autre "W"... j´avais deposer mon idée tiens...