Venez dire votre score de criminalité dans le topic "PODIUM" , il y a beaucoup de choses à gagner!
la-police-c-moi
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:09:15
dams
moi quand ca s arrete de charger, c est quand il y a une page avec marque les instructions pour aller dans les canaux et tout je fais quoi apres pour voir la liste des noms et surtout le tien?!
Pitetcho
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:11:25
Dams y´a un blem je peux aller sur aucun canaux,on me dit en anglais que je suis pas autorisé.J´ai fait quelque chose de mal ou koi ?
la-police-c-moi
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:12:52
mioi ca commence a me saouler ce chat!!
Pitetcho
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:14:25
Heu.... on a bloqué mon ip. Il est marqué un truc du genre Closing ip et y´a mon ip après. C koi ce bazar ?
Viciousnake
Niveau 5
19 janvier 2003 à 18:15:53
Venez dire votre score de criminalité dans le topic "PODIUM" , il y a beaucoup de choses à gagner!
Dams_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:16:27
Hummmm pitetcho ca bloque a quel moment?! la-police >>> Apres tu mets "Canaux" et tu cherches "#Quizz_Vice_City"
Pitetcho
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:16:55
Dès le début.
la-police-c-moi
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:18:41
quand je cliques sur canaux rien ne charge, rien ne se passe, RIEN
Viciousnake
Niveau 5
19 janvier 2003 à 18:19:29
Venez dire votre score de criminalité dans le topic "PODIUM" , il y a beaucoup de choses à gagner!
Viciousnake
Niveau 5
19 janvier 2003 à 18:20:12
Dams,Viens dire votre score de criminalité dans le topic "PODIUM" , il y a beaucoup de choses à gagner!
la-police-c-moi
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:20:59
vicioussnake arrete de faire de la pub stp!
Pitetcho
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:21:41
C´est cool de faire ta ptit pub mais y´en a qu´on des prob. J´aimerais bien savoir PK on a bloqué mon ip ? ???????
Dams_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:21:51
Oui Vicious tu saoule avec ta pub, tu arretes sinon j´efface tout stp!!
Dams_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:22:34
Je ne sais pas pitetcho, c´est bizzare...
Mikaelb_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:24:39
sams a l aide y me refuse dans le chat il me dit que je ne suis pas autorise pk sa ? ?????
TommyViceCi
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:26:16
Salut tout le monde à je vois ke pitetcho ne viens pô ke sur mon topic il est chiant à la fin