badboy>>o maintenan c fini FFSNT ca me soulé ok tu fé qoi ?
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:50:34
ta pas la ps2 mito ! !! romu
hammeur13
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:50:55
Salut dams.Alors ya le concours ce soir????????
romu_L
Niveau 4
19 janvier 2003 à 17:51:33
ca me soul
Vice_Blade
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:51:46
slt dams
Damien_Ronget
Niveau 1
19 janvier 2003 à 17:51:51
la-police-c-moi
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:51:56
RAAAAAAAHHHH
Cliquez sur "Dialogue" a gauche dans la rubrique "Interactif"!! Entrez votre pseudos et votre Mot de Passe, laissez le salon "Général" sur la droite!! Cliquer sur "Entrez dans le dialogue en direct"!! Attendez que tout soit chargés!! Une fois que tout est prets cherchez le pseudo "Dams_" dans la liste a droite!! Faites un double-clic et envoyez moi un message!! Je vous enverrais un lien direct pour le canal #Quizz_Vice_City!! Cliquez dessus et répondez aux questions du quizz!! ; )
meme avec ca j y arrive pas!!! comment mettre la liste de noms a droite?????????
romu_L
Niveau 4
19 janvier 2003 à 17:52:16
t sur je lé pa mi pourtan
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:54:28
ben si poutan c est ecrit regarde sur " ? "
tu va o concour se soir ? ?
la police tu est un K kan mm ! ! tu arriver tjs pas ! !
Dams_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:55:14
lapolice >>> La liste des noms est là normalement, attends je regarde si tu es là...
la-police-c-moi
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:55:42
je viens de recommencer je me suis arreter parce que ca me saoulait a fond! alors je recommence maintenant!! et non, j y arive toujours pas: (
romu_L
Niveau 4
19 janvier 2003 à 17:56:13
c ou le concours et c qoi ? a qel heure di moi tou
la-police-c-moi
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:56:29
c est dans le truc "qui est connecte?"
romu_L
Niveau 4
19 janvier 2003 à 17:57:41
di moi un bon nom d´album qi y a en ce moment
Dams_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:01:33
Pour le Concours :
Cliquez sur "Dialogue" a gauche dans la rubrique "Interactif"!! Entrez votre pseudos et votre Mot de Passe, laissez le salon "Général" sur la droite!! Cliquer sur "Entrez dans le dialogue en direct"!! Attendez que tout soit chargés!! Une fois que tout est prets cherchez le pseudo "Dams_" dans la liste a droite!! Faites un double-clic et envoyez moi un message!! Je vous enverrais un lien direct pour le canal #Quizz_Vice_City!! Cliquez dessus et répondez aux questions du quizz!! ; )
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:03:53
je sais pas romu ! !
amen moi un styulo pour ecrir sur les CD stp demain ! !asur
Viciousnake
Niveau 5
19 janvier 2003 à 18:04:27
Venez dire votre score de criminalité dans le topic "PODIUM" , il y a beaucoup de choses à gagner!