Quint a fait un but et une passe décicive chez Nantes y fo avouer qu´ils ont bien jouer mais les guigampais sont revenus à chaque fois!!!!!!
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:33:06
ok je v matter les tir o but !
hammeur13
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:34:15
Salut tlm ca fé longtemps que chui plus venu,Alors c ce soir le concours???????.Pui on aproches les 500000 messssss ouaiiiiiii
la-police-c-moi
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:36:02
comment foutre la liste des canaux dans le chaaaaaaaaaaaaaaattttt????????????? quand je clique sur canaux rien ne se passe meme en attendant 20 minutes, rien ne se passe svpppppp
FFSNT
Niveau 4
19 janvier 2003 à 17:37:50
SALU A TOUS
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:40:20
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZ
nantes tien le gumgamper et ou ? ? la honte!!
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:41:26
salut FFSNT ! !
la-police-c-moi
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:42:17
svppppp repondez moi!!!
Vice_Blade
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:42:28
re
hammeur13
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:43:03
RE
obl-leretour
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:44:33
Perdu........
obl-leretour
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:46:55
Dommage que Fabbri ai perdu son tir
hammeur13
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:47:09
Vous repondez jamais ou quoi?????? Ya le concours ce soir??
obl-leretour
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:47:26
Jvais me couché la journée est foutue ( lol) @+
Vice_Blade
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:47:48
lol @+++obl
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:48:05
aaa obl c est pas grave ! !
hammeur oui y a le concours ! !
police >>>quitte tous et recommence ! ! moi jy suis decu