Je ne vous suit plus là... : xBon @++++++++!! ^^
oui c´est de la danse lol
je sais bien mais c est ton sport alors et d autre passion ? ? a par moi ! ! lol
@++ dams !
oui c´est mon sportd´autres passions, les jeux videos : p
@++++++++++ dams
salut les mecs !
Euh... bug?!Bon @+++++!! ^^
ca va pas dams?? lol
www.gta3univers.com
les jeux video bey et moi c est pas une pasion ? , lol !
hum non a vrai dire lol ; )
je rigol bien sur ! !
je sais! ; )et toi c´est quoi tes passions?
xbox ? ? alors ! !
pkoi tu vein pas sur le tchat ! !
saluuuuuuuuuuuuuuuuut
salu tt le monde
aurevoir tt le monde
lol
Prolongation encore plus merveilleux 3-3 ! !!!!!!!!!!!EAG EAG EAG EAG EAG EAG EAG EAG EAGGuimgamples rougesNestor Fabbrilol!!!!!!!
joli but!!