o fait hier j ai gagner 17 - 22 je jouer al exterieur ! ! j ai mis 14 buts s est vrai ! !en+ y avai des recruteur
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:41:29
dite moi je peut graver avc internet sa foirerea pas ?
beyonce52
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:42:03
14?!
Dams_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:42:18
Tu peux revenir sur le canal badboy! : ) C´était juste un p´tit probleme!!
viveiros
Niveau 9
19 janvier 2003 à 16:43:13
badboy, j´ai laisser tomber l´affaire après en avoir parler avec bey
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:47:21
Il se trouve que oui 14 ! ! sur 22 ben oui, a la fin du matche j ai etait annoncer o spiker comme mielleur buteur ! ! c est pas bo est un recruteur a pris cotact avc moi ! !
dams <>> je le trouve +
beyonce52
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:48:00
! ! felicitations badboy!!
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:48:24
pkoi ta laisser tomber c etaitpeut etre une bonne chance mais si bey ta consiller je peut rien dir elle avait surmen raison !
jejoff444444444
Niveau 1
19 janvier 2003 à 16:48:46
DAMS tu est bien comme modéro, je te le jure tu fais ton boulot c bien. mais o forum gta3 y a du flood des gros mots de tout les côtés.......... Et gen passe, mais bon c soulent, alors stp fait qulle que chose!!! merci jéjoff44
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:50:01
merci bey j avias di avn de partir que je dedicaserait des buts pour vs ben sa a etait fias . ...
j ai allumer le goal de fois ds le ventre ( le pov´ ) et une fois ds la gueule* ! !lol
beyonce52
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:51:40
c´est clair que la t´as pu en dedicacer des buts lol! il a du demissioner le goal apres!
Dams_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:52:10
Ok je vais voir GTA3.....
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:54:37
il peu pas demissioner il a pas de contrat lol!! puis il en a vue des tir de moi purer ! !
beyonce52
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:55:19
je rigole ; )
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:57:37
lol ! !! tu fai quoi comme sport ! !
beyonce52
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:58:08
moi? du funk
zouwil
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:58:43
slt
beyonce52
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:59:13
salut zouwil
obl-leretour
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:01:06
Slt les mecs EAG EAG EAG en avant de guimgamp guimgamp guimgamp Quel match ! !!!!!!!!!!! Prolongation après avoir égalisé à la dernière minute vs nantes Vive EAG mettez tous sur la 3 , Qui va gagner ?