Je sens qu´il prépare une riposte...
Il est en vacance en fait!! : )la police >>> Je t´ai vu dans le salon pourtant!! Réésais!!
?
je sais pas j ai appuye sur quizz vie city dans le liste( donc la ligne est en bleu) et j appuies sur rejoindre et la rien de nouveau!!
la police >>> Retournes sur le t´chat et envois moi un message PV! Ca ira plus vite!!
? ???
pt1 g mal au cul*....
y a du flood sur Krimea, c´est ennuyeux(pour pas dire autre chose).
tout a fait d´accord avec dams
je sais pas ce que c est un message PV!!!!!!!!!c est la premiere fois que je vais sur un chat...
Vas sur le t´chat je me charges du reste!! : )
bey >>> D´accord avec quoi?!
ok
je m´incruste dans la conversation
bey
? ?
t là
o viveiros salut alors avc la file ?bey >> ta raison il fo gratter ds la vie : : lol
Ok bey!! ; )
bey ?
ouais je suis la!ouais badboy ; )