ok je viendrai mais je ne trouve pas le canal...help me pls
Dams_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:02:41
Bon bah il ne devait pas y en avoir Elta alors... ; )
Eltamatrox
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:03:05
Alors je vais le dire sur Suggestion ! Hihi : )
Dams_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:03:20
jedg >>> Tu cliques sur "canaux" et tu cherches!! : )
la-police-c-moi
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:03:21
salut tout le monde!! ca va? moi oui!: )
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:03:37
? ??
Eltamatrox
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:04:17
Exemple :
Dams_ est un modero qui ne vien jamais sur son forum et je crois que je dois le remplacer !
En plus il a virer mon topic alors qu´il n´avait rien de mal!!
beyonce52
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:04:18
salut la-police
_XboxMan_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:04:34
j´ai pas compris l´intervention d´elta
Dams_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:04:37
Ca va police!! : ) Elta >>> Tu vas encore te faire jeter!! : p jdg >>> Sinon il y a plus simple mais je ne suis pas sur que ca marche, tu mets "nouveaux canal" et tu tapes exactement Quizz_Vice_City
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:04:56
salut la police ! !!!
zouwil >>> je cherhce attend ! !
Eltamatrox
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:05:12
Allez je le fait : )
zouwil
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:05:18
slt police
Dams_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:05:33
T´inquietes pas Xbox, comprendre Elta est inquiétant, voir meme fatal!! ; )
_XboxMan_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:05:51
sinon tu t´envoies un PV et tu écrit #Quizz_Vice_city et tu cliques dessus.
_XboxMan_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:06:52
j´ai l´habitude sur suggestions...
Pepsi-Cola
Niveau 7
19 janvier 2003 à 16:07:00
Elta dit :
C´est bon je l´ait fait
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:07:10
footballeur Posté le 19 janvier 2003 à 15:44:55 GTA Heat City Sortie en FRANCE Décembre 2003 Add-On de GTA 3 Quad + Jet-skis Los Angeles
prévue un GTA @ San Fransisco aussi
voila cest sa alors c est vrai ou c est que des rumeurs ! !
jedg
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:07:38
yesssss j´ai trouve alors je viendrai bon j´ai des visite je vous laisse a tt a l´heur..