Oui je comprends live-to-sk8!! Mais il est très occupé, je pense que ca ne devrait pas tarder tout de meme...
Xbox >>>> Mets toi a la Cristaline, ca te ferais du bien!! ; )
_XboxMan_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:54:30
FF X-2
styleone
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:54:35
dams tu es la ?
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:54:36
salut zouwil ! !
beyonce52
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:55:18
salut tout le monde alors pensez vous que les prix ont bien été distribué aux NRJ music award? ; )
_XboxMan_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:55:55
nous on regardait pas ca ma belle...
zouwil
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:56:06
nul david guetta na pa u de pri
Dams_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:57:07
Oui Styleone je suis là... Salut zouwill!! Salut bey!! : )
Hier j´ai trop trippé en regardant les NRJ machin Awars!! Le mec de Indochine avait un T-Shirt Manson en chantant "J´ai demander a la Lune"... mdrr
jedg
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:58:06
ben écoute pour le concours je suis pas trop au courant c´est ou a quele heure et sur koi??
beyonce52
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:58:10
ouais et le guitariste etait en robe
zouwil
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:58:22
c des vieu gar indochine il veule se la joué gotic
Dams_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:59:04
Ouais aussi, ils se la jouaient a la goth... Pitoyable... jedg >>>> Sur le chat de JV canal #Quizz_Vice_City a 20h00!!
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:59:16
salut bey ! !! vraiment pour hier sopir y en a qui meritait pas de la voirs puis ses trafiquer tt sa ! ! comme par hazard shakira en a eu 2 est en direct . ... ils sonc con a TF1
_XboxMan_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:59:20
j´ai bien fait de pas regarder...
Concours a 20 h sur le chat de ce site canal #quizz_vice_city
beyonce52
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:59:42
je les aime pas c´etait sur tf1
zouwil
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:59:55
mai de tt facon se ki se la jou cotic fon pitier
styleone
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:59:56
cool ! je tenais a te remercier de m´avoir laisser le topic Clan des mafiosos ! c´est super cool! on s´eclate bien dessus avec quelques mecs ! c´est trop cool ! voila , merci , Bye
Eltamatrox
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:00:30
T´es sur que tu n´as pas une petit idée Elta?! ; )
nan nan ! J´ai chercher mais j´ai pas trouver
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:00:57
c est vrai se qu il a dit foot sur le prochain gta ! !