CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

footballeur
footballeur
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:16:00

Vous avez de la chance je suis pas là ce soir pour faire le concours je suis au spectacle de Sylvie Joly...:X

Sinon Xbox ton PC est réparé ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:16:31

une nouvelle suprématie comme dh´ab. J´ai invité boss986 c pas drole sinon.

footballeur
footballeur
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:16:44

Oui moi aussi ça va !

Salut Little Worm !

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:17:02

Dams_ >>> non ça ne va pas, je viens de commencer ze getaway et chuis déjà bloqué

footballeur
footballeur
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:18:13

Xbox>>: Attend que je vienne une fois au concours, tu verras ce que c´est qu´un boss ! ; )

Moi c´est dans Max Payne que je suis bloqué !

Daminou>>: Alors tu fait la grass mat´ maintenant ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:18:34

je suis le spécialiste a the getaway little

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:19:23

bon posez vos questions pour les 2 alors.

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:20:20

lol Littlle Worm, moi j´y est joué ya ps longtemps et je l´ai trouvé assez facile!! : )
footix >>> Non j´fait plus de grass´ mat´!! J´suis comme une machine avec le bahut, maximum 9h00 et j´suis debout!! : p

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:20:45

ben en fait c´est dans la galerie d´art tout au début
quand on descend dans la cave ou y a le nain de jardin, y a des ennemis sur la droite, je les bute, et pis après y en a qui arrivent vers le fond
C´est trop chaud, j´ai beau me planquer contre un mur ou une caisse...

footballeur >>> tiens chuis en train de le faire MP t´en es ou ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:21:04

Ok Xbox !

Moi c´est au début j´ai pas encore trouvée Alex je suis dans "En direct du lieu du crime".
Tu te souviens de cette mission ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:21:25

Oui pour Max Payne je peux t´aider!! ; )

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:21:28

little pense a te reposer en t´appuyant contre les murs assez souvent. C long mais tu récupére ta vie.

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:21:47

sans compter le perso qui se déplace comme un pingouin attardé, contre une dizaine de gars, euh

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:22:02

foot il est trop simple ce jeu lol t´as qu´a aller voir la soluce.

footballeur
footballeur
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:22:32

Daminou>>: T´as vu OM-Créteil ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:22:52

et prends pas un AK 74 c trop nul garde les doubles flingues

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:23:14

C´est vrament tout au début footix ca!! Bay j´me souviens plus, il est dans le métro et apres il se fait descendre c´est ca?! J´ai meme pas eu a le chercher, j´suis tomber dessus...

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:23:59

Xboxman >>> je le fait dès que je peux, mais avec des gars partout, c po facile.. enfin je me débrouillerais

Chuis ausssi bloquyé à MDK2, mais là c pas ma faute, c´est des boutons sur lesquels y faut appuyer dans un ordre précis
le hic c´est que l´ordre change à chaque partie...

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:24:14

footix >>> Oui... : (

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:24:42

ah voilà c´est pour ça
merci, j´essaierais sans AK

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment