ben en fait c´est dans la galerie d´art tout au début
quand on descend dans la cave ou y a le nain de jardin, y a des ennemis sur la droite, je les bute, et pis après y en a qui arrivent vers le fond
C´est trop chaud, j´ai beau me planquer contre un mur ou une caisse...
footballeur >>> tiens chuis en train de le faire MP t´en es ou ?