EH SI C EST TOI QUI SENT LA PREUVE Y A BIP-BIP QUI S ECARTE DU CHEMIN AU MOMENT OU CA SENT LA BITTE C EST NORMAL QUE SA SENTE LA BITTE VU QUE T ENKULE LES FROMAGES!!!!!! ARF ARF ARF ARF ARF
Dr_Matt_
Niveau 3
22 octobre 2002 à 19:06:11
ta dus chercher 3 ans pour trouver la remballe la
Play_5
Niveau 8
22 octobre 2002 à 19:07:35
NON JME SUIS PERDU DANS LES TOUCHES C EST TOUT MOUARF
coyotkipu
Niveau 4
22 octobre 2002 à 19:08:57
En tout cas, une certitude :
Vous êtes de péripatéticiennes thaïlandaises!
Vous sucez Trooooooooooooooooppppp BIen!!!!!!!!
Play_5
Niveau 8
22 octobre 2002 à 19:10:02
T AS REMARQUE A QUEL POINT JE SUCAIS BIEN TA MERE???C EST BIEN ARF ARF ARF ARF ARF ARF ARF ARF ARF ARF ARF ARF ARF
-kArNaGe-
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:43:32
Dams tes enervé??? fo pas c pa parce qe ya un gars qi veu te virer qi fo faire la gueule
Dams_
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:50:15
J´fait pas la gueule ! ! J´ai eut pire que c trois gugus qui se croit kalif a la place du kalif ! ! Bon ca y est j´ai fini d´effacer ! !
Khawl
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:50:30
Dams, le site allemand, il remarche ou pas ?
vulcan-raven
Niveau 9
22 octobre 2002 à 19:52:39
salut tlm moi je m en fout je suis le grand vizir
vulcan-raven
Niveau 9
22 octobre 2002 à 19:53:11
vizir c est pas de la lessive??
trolon
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:54:56
slt a tous
vulcan-raven
Niveau 9
22 octobre 2002 à 19:55:48
salut trolon ava?
Dams_
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:57:41
Salut a tous z´allez bien ! ! Le pierre machin essaie de me faire chier mais il n´y arriveras pas, j´ai vu pire que lui ! ! Moi ca va ! !
trolon
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:58:43
ouep ca va au fait vs allez a lecole demain?
vulcan-raven
Niveau 9
22 octobre 2002 à 19:59:12
m as volé le "pierre machin" dams!!
Dams_
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:59:24
Khawl : J´en c rien ! ! trolon : Ouais ! !
Justinqui
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:59:59
y´
vulcan-raven
Niveau 9
22 octobre 2002 à 20:00:17
oui trolon ainsi qu apres demain donc adieu le repas de classe! snif snif
Justinqui
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:00:49
je sais que t´es debordé mais y´a du flood a la derniere page de mon gang