tchao tlm ya tro de flood ptetre qe je repasserai... khawl:je croi qe c le site alleman qi bug sinon yaurai surmen eu un mess du genre:se site a ete deplacé si vs nete pa rediriger apuier... mai chui pa sur
GtA_Vice_City
Niveau 6
22 octobre 2002 à 18:44:22
salut tout le monde DAMS tu pourrai virer play5 ou faire kelke chose il est chian
Matt_
Niveau 17
22 octobre 2002 à 18:44:24
bonjour!!
coyotkipu
Niveau 4
22 octobre 2002 à 18:45:40
Au revoir arf arf
Dr_Matt_
Niveau 3
22 octobre 2002 à 18:46:03
bonjour je suis le docteur matt_ vous pouvvez m´appeler matt_(pour les intimes) doc doc matt_
coyotkipu
Niveau 4
22 octobre 2002 à 18:46:44
ou l´enculé de service non?
zumzum
Niveau 10
22 octobre 2002 à 18:48:08
550055
Play_5
Niveau 8
22 octobre 2002 à 18:48:29
LOL ARF ARF ARF
Dr_Matt_
Niveau 3
22 octobre 2002 à 18:53:25
casse toi halene de coyot
coyotkipu
Niveau 4
22 octobre 2002 à 18:54:09
Casse-toi Docteur de Médeux
coyotkipu
Niveau 4
22 octobre 2002 à 18:54:40
Han! Comment j´t´ai trop bien cassé là!
Play_5
Niveau 8
22 octobre 2002 à 18:54:44
ARF ARF ARF COMBAT ENTRE LE DOC ET SON PATIENT MOUARF
Dr_Matt_
Niveau 3
22 octobre 2002 à 18:57:41
ttsssssss té un cas agravé coyot je crains que j´ai pus le choix je dois te mettre a l´hopital psychiatrique pour les cas agravé tiens je té trouver un compagnon de chambre:play_5
Dr_Matt_
Niveau 3
22 octobre 2002 à 18:58:35
ttsssssss té un cas agravé coyot je crains que j´ai pus le choix je dois te mettre a l´hopital psychiatrique pour les cas agravé tiens je té trouver un compagnon de chambre:PLay_5 vous pourez jouer aux cartes pokemon ici
Dr_Matt_
Niveau 3
22 octobre 2002 à 19:00:30
hahahahahahahahahaha tu cherche une remballe pour m´emmerder hein coyot
Dr_Matt_
Niveau 3
22 octobre 2002 à 19:00:52
hahahahahahahahahaha tu cherche une remballe pour m´emmerder hein coyot
chris12
Niveau 9
22 octobre 2002 à 19:00:59
pourquoi ce forum est etirer par aport au autre forum
Dr_Matt_
Niveau 3
22 octobre 2002 à 19:01:39
? ?
Dr_Matt_
Niveau 3
22 octobre 2002 à 19:02:59
bien joué play_5
coyotkipu
Niveau 4
22 octobre 2002 à 19:03:05
Désolé mais c´est pas moi qui pue le fromage! Arf! Comment j´vous ai trop bien cassé là!