Snake : T sur de toi ? ! Bon je le laisse, ne poste plus dessus il va couler, si il remonte j´effaceras le dernier message pour qu´il retombe ok ? !
Et si tu en refait un, fait le en minuscule stp ! !
khawl : Ca va ! !
Play 5 : A noel je t´offrirais un ruban tu va adorer, c encore plus drole que le flood ! !