est ce que gta3 est bien prevu sur gba ou suis je veritablement a aliener?
Dams_
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:06:47
Play 5 : T´as pas l´air plus con que la moyenne ! ! Flooder t´amuses tellement ? !
trolon
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:06:55
slt a tous bon, j vais a+++ put1, super, je suos en vacances demain, aulieu de pares demain, je le journée pedagogique trop bon je penserais a vour mercredi ; )
Khawl
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:07:04
Play_5 ferme t´a gueule pour merde de flooder!
Play_5
Niveau 8
21 octobre 2002 à 20:07:22
MAIS C EST ELLE ELLE EST MALPOLIE
Dams_
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:07:57
vulcan : Il y a eut une info ds le style ! ! Allu khawl ! ! Ava ? !
Khawl
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:08:36
Pas "pour" mais "pauvre"
Dams_
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:09:01
Play5 : Pkoi tu floodes ? ! Donne moi une bonne raison ! !
vulcan-raven
Niveau 9
21 octobre 2002 à 20:09:06
avez vous des repas de classes avant les vacances??
Khawl
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:09:07
Bien Dams et toi ? !
Play_5
Niveau 8
21 octobre 2002 à 20:09:29
PARCE QUE CA M AMUSE
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:10:54
DAMS surpprime mon TOPIC stp ! Le nom : ¤¤¤ GTA VC : . ..... ¤¤¤
Avec plus de 1018 mess !
Trop de flodd trop de n´importe quoi sur les mecs qui parle je veux faire un TOPIC propre !