dams >> pkoi bordeaux c est a l autre bout de reims et creteil ! !!
badboy>>si tu veu
MAIS VIVE MARSEILLE
badboynon j ai pas coursc est le mercredi matin donc le samedi matin il y a rien
xbox >> ton ordi avait planter ? ? et getaway entent que mod´ sa marche ! !
pour dugarry il supporte bordeau le daminou
moi je suis obligé d´etre pour creteil, j´m pa marseille : p
BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
paul scholes
41´ Manchester U. 1 - 1 Chelsea
police >>> tu est en quelle calsse moi y a cours le samedi et mercredi ! ! on travaile en france!! lol
lightman a arrété de nommer des modéros.
Bon j´y vais moi a+ les enfants.
Non pas pour Dugarry!! : pJe ne sais pas c´est comme ca!! : )Et la technique du F5 est tres connu depuis bien avant le premier concours!!
ça veut dire koi les petits batons oranges kil ya en dessous de "Nombre de messages postés:"?
bon ben je vais jouer a Max Payne a ce soir.
xboxt as pas pris un tres bon exemple pour representer bordeaux( dugarry) puisque qu il est en train de partir
ben moi je la connaissais pas. Et arrete de rabaisser mes idées espece de Daminou chocolaté
xbox >> o ok ! ! @@++
bouh dugarry!! booouuuuh!!!
vice bladeattends je vais te chercher le truc des petits carres oranges du profil
il est parti dugarry il joue deja avc son nouveaux club : birnihgam
ok police
dugarryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
bon, j´y v@+++