le match en direct se soir ou pas Om - Creteil ! !
salut vice ! !
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:52:43
lut badboy
ALLEZ CRETEIL!!lol
badboydu261
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:54:26
lol heuresemnt ! !! c est qui des deux qui et en martinique
police ? ?? ou Vice Blade ? ?
FFSNT
Niveau 4
18 janvier 2003 à 13:54:37
salu a tous badboy>>qes tu veu
la-police-c-moi
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:55:15
badboy c est moi qui suis en martinique
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:56:39
Je suis né a Creteil!! Alors allez les Cristoliens!! : )
badboydu261
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:57:02
FFSNT >>>> ta geule* non je rigol rien de special il est arriver ton frere alors !
_XboxMan_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:58:11
créteil c pas les crétins?
jedg
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:58:20
Hello Vice, police, bad, FFSNT et Dams_ comment allez vous??
badboydu261
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:58:26
dams >>> aaaaaaaaaarrrfffff un de cretiel ! !! la police >>>> a c est toi alors a quelle heur le match de l om la ba ! ! 15h45 ! !
FFSNT
Niveau 4
18 janvier 2003 à 13:58:42
badboy>>mon frere vien mangé ce soir je te diré car je dois lé gravé les cd en +
badboydu261
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:59:16
hello jedg sa va trankill!!!
xboxman >>> salut sa va ? ?? plus de problem ! !
FFSNT
Niveau 4
18 janvier 2003 à 13:59:17
jedg>>bien depuis hier
_XboxMan_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:00:10
plus rien.
Allez Lyon tout simplement.
badboydu261
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:01:04
xbox >>> plus rien ! ! sa va alors ! ! + rien avc bey non plus ?
_XboxMan_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:01:28
tout s´est arrangé
la-police-c-moi
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:01:45
badboy je sais pas quelle heure le match est difuse ici
jedg
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:01:53
je sors mes vieux jeu je viens de jouer a Mafia et a Commandos 2 maintenant je voulais jouer a Max Payne mais je vais rester ici un moment vu qu´il y a du monde....
Le suisse Bruno Kernen est premier au ski!!!!!!
badboydu261
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:02:18
xbox >>> cool grace a leeloh ? ?!!
FFSNT > > ok mec je te prend a 17 h15 ! ! n oublie pas ! !!