moi sa va !
bon t´as vu mon topic "mafiosos", j´espere que tu ne vas pas l´effacer , je t´es dis pourquoi si tu l´ouvres !
bon je vois que ce forum est largement plus dynamique que la plupart ! c´est cool sa !
vive gta vice city sur pc , il parait qu´il vont l´améliorer