et comment tu peut le savoir puisque t´as poste que 11 mess
je sais tout connard, c mon pote xboxman. avant j´avais un autre pseudo alors ta gueule je vais te démonter sinon.
Il doit avoir ke 5 min d´internet laisse le sinon il va dépasser
ça C vrai G essayéon était au moins 205 sur elle
? ?
ouai t´as raison tommy et t´habit ou au faite
yo rereremerci tommy me t´habit ou
j´habite près de chez Matt chui ds sa classe depuis 3 ans
on voit que ta´s 13 ans.
Salut beyonce tu te rapelles de moi sur TDGC GTA3?
allez @+ inteLo
ouai a+
slt j´vais bouffer
beyonce t partie?
non maintenant oui
apparement oui j´y vais aussi alors
bon, comme y a personne sur Krimea, je viens ici, y aura peut-être plus de monde...
slt les gen
lut tlm
me revoila....
hello gogole la forme??
Hello beter