oui c´est vrai il a beaucoup de couleur et il faut pas jouer trop longtemp sinon on a mal a la tête
bon je vais manger @+
slt jedg, Dams et intello
sa fe 3 ans et demi qu´on est pot
bon appétit jedg
mon frere il fait plus pipi au lit vous savez. Et ma soeur elle va toute seule a l´école...
s´il vous plait arreter de mettre a intelo02 de ll svp me c pas grave bon je reviens je ve bouffer
Bon appetit tout le monde, j´reviens bientot!! ; )
C´est bien pour toi klaklakla
yo jedg tu reviens cet apres midi
je me moque d´intelo02 au cas ou t´aurais pas compris
moi auusi j´vais bientôt m´en aller
moi aussi vais manger. Si vous voyez xboxman passez lui le bonjour. C mon idole : )
j´men fous ke tu te moque de lui
si t´as ke ça à faire casse toiou vas sur un autre forum
merci tommyviceci me il est cond KLAKLAKLAKLAKLAKLA
je m´appelle KLAKLAKLA j´suis un lechcul
ta gueule toi. si je m´acharne apres toi c parce que t´as fait le batard avec xboxman
je te reremercie tommyviceci yo yo bon a cet apres midi et au faite t´habite ou
va te faire et avec xboxman je rigolai si tu comprends pas ça et ben casse toi
pffffff va pleurer ailleurs "ma soeur elle est en seconde" connar.