c la honte klaklakla 117 jours et que 11 mess pose
intelo02
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:53:13
merci jedg
jedg
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:53:37
mais de rien
intelo02
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:53:49
jedg t´est encor la
jedg
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:54:24
moi aussi j´ai une soeur mais il n´y a que moi qui ose l´insulter : -)
klaklakla
Niveau 2
18 janvier 2003 à 11:55:34
avoue que c ce que tu penses monsieur en rouge
intelo02
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:56:43
les meilleur pot sur les forums :mikaeltiteuf,pichtail,pitetcho,jedg,dams,matt,int elo02,intelo2,et plein d´autres
intelo02
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:57:22
klaklakla va te faire
jedg
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:57:25
c´est trop gentil intelo...merci
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:57:43
; )
intelo02
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:58:14
yo il est bien serious slam jedg
TommyViceCi
Niveau 9
18 janvier 2003 à 11:58:36
alors koi de 9 à part les engueulades quotidiennes
sinon ds les meilleurs potes y a moi stp
jedg
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:58:57
ouai c´est un jeu hyper bourrin mais il est trop cool ça défoule.....
intelo02
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:59:03
moi j´aime pas trop je trouve qu´il a trop de couleurs
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:59:09
klaklakla : Chacun dit ce qu´il veut ici, dans les limites du respect d´autrui!! Dire que tu n´en as rien a foutre c´est ton probleme, on ne t´oblige pas a lire ce qu´il dit ou a le commanter...
jedg
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:59:41
Hello tommy
TommyViceCi
Niveau 9
18 janvier 2003 à 12:00:02
toujours pô dans le coin Matt_ ? ???
viet100
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:00:17
chui la mais je fais pas de quizz!
viveiros
Niveau 9
18 janvier 2003 à 12:00:21
Hello dams. @ tout à l´heure.
intelo02
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:00:42
g dit y a plein d´autre t´en fe parti me ceux que g mis c ceux que j´apprecie le plus surtout mikaeltiteuf c mon pot dans la vrai vie