Tony : C un topic ou on est censé gueler et crier n´importe quoi pour se calmer ? !
Si on est NRV on vient pas sur internet et on gueule encore moins ! !
Donc c non, je c tu va me dire que sur les autres forum nianiania, bah c pareil, pour moi c du flood et ca parle pas de GTA, encore moins que certains topics alors je suis desolé mais c non ! !!