attend je verifie game!
lol si badboy pk?
dsl dams ! !! Reims ils sont nul o foot dsl fo dir se qui est ! !
Tchek >>>>> Je n´ai pas eu de confirmation, j´ai réservé des places, mais je ne suis pas sur que la tournée ai lieu!! Normalement c´était a Bercy!!
je m´en fou du foot!!
une kestion:comment faites vous pour voir les messages comme si vous cliqiez sur rafraichir pour les topics?
bey >> tu habite a nimes ! !! ds le 84 ! !!
énerve toi pas beyonce... lol
Tu es fou badboy?! Reims bientot champion de France!! : p
nimes dans le 30 badboy...
lol je m´enerve pasoui voila dans le 84! lol!!
badboydu261: 8 points!beyonce52: 5 points!dams : 4 points!jedg : 3 points!gamecubeman: 1 point!stuntm1n: 1 point!voila!
"ANOTHER DAY IN PARADISE"temps limiter!
moi jfé paj precedente et jreviens
madonna lol non je cpas
MDR la géographie de nos jours...
vous connaissez Jean-Marie Bigard???
Il vient a Neuchâtel en avril et j´ai mes billets.....
reims euh... en L41 nan?ou L42 chez plus lol : )
dams >>>> tu as craquer la ils sont en L2 ils son encor le temp ! !!
fo arreter de parler de foot parse que bey n appresie pas ! !!!
karnage >>>> Tu cliques sur répondre puis revenir aux messages!!