lol moi aussi badboy
J´ai des progres a faire encore!! : )
"boum boum"temps limiter!
non viet ! !!!
factor x
aller dams joue stp!je rigole bad boy
je le sais parce que je detestes cette chanson : )
sinsemila
sinsemilia?!
je men fou les deux son juste je vien de verifier
Avec beyonce on ne joue plus, on regarde!! : xlol...Bon allez, j´vais me reprendre!!
bon ben...je v raconté ça a dotre....<
BONNES REPONSE BEYONCEbadboydu261: 7 points!dams: 4 points!beyonce52: 3 points!jedg : 3 points!stuntm1n: 1 point!BRAVO!
re
lol
j et ele laisse bey chui gentil ! !
Re Till!! : )Il triche badboy!! ; )Il est sur kazaa ou un truc dans l´genre!! : p
CETAIT FACTOR XAH BAD TU TRICHE?!
"WOMAN WORTH"temps limiter
qu est que vous fete
alicia keys