CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
20 octobre 2002 à 21:19:02

Bonsoir tlm

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:22:05

Bonsoir elburros ! !
Ca fait longtemps cxa va ? !

--keus--
--keus--
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:22:26

bonsoir elburros

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
20 octobre 2002 à 21:24:45

Ouais ça fait longtemps !
Le flood constant m´avait un peu découragé, en plus de la mise en ligne de mon nouveau site, j´avais pas beaucoup de temps pour venir sur le forum.

Je vois en tout cas que tu a pris les choses en main pour calmer ces flooder dams ! c´est bien ! !!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:25:13

bonsoir dams...(petit moment d´étonement de la part de dams)
ca fé longtemps, n´est-ce pas?
comment va?

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:28:04

Bah oui elburros faut bien ! !
Tiens un revenant, ava bien kernel et toi ? !
Bah oui ca fait longtemps ! ! Sur mafia c mort au point que tu viennes me voir ici ? ! : p

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:30:03

lol

moi ossi ca va dams

benc pas tt à fé mort..je cause ts les soirs pdt des heures mais ce soir ya personne dc je passais dire bonjour...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:30:41

tu vas t´amuser à partir du 8/11..c déjà pas triste mnt..

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
20 octobre 2002 à 21:30:43

C´est vrai que ça fait pas de mal un petit ménage de temps en temps ; ) ! Y´avait vraiment trop cette fois !
Y´a plus qu´a espérer que y´en aura pas d´autres !

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:31:59

Je parlais de ce soir kernel, je c qu´il n´est pas encore completment enterré ! !
C quand meme domage que mafia n´est pas eut une aussi belle vie que GTA3 ! !
J´ai remarqué que les forums de jeu PS2 vivait plus longtemps que ceux de jeu PC ! !
Va savoir pkoi ! !

Bon moi j´y v ! ! Je m´en retourne a mes chers etudes ! !

--keus--
--keus--
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:32:29

tt un forum pour un seule modero c ptet pas bcp non?

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:33:56

kernel : Ouais, heureusement que j´ai mit les chose aux points avec le nouveau mod´ de FFX ! !
Et on est d´accord pour que nos forums ne devient pas comme FF9 ou FF7 et GTA3 ! !
Mais du flood je v encore en avoir c sur ! !
Et dire qu´aujourd´hui je suis content d´avoir eut a effacé que 5 pages de flood ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:35:12

keus : C pas un forum mais un topic ! ! : )
Et puis la pluspart des forums en on un ! !
Et je tiens a preciser que c moi qui est lancer la mode ! ! N´est ce pas les copieurs ! ! : P

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:35:39

lol keus...
c preske ca..
on est 7-8 à causer ts les soirs et sinon ya pas grd monde

si ca a eu moins de succès c paske c t seulement pc, paske la durée de vie est moins longue et ossi paske tu y rejoues pas trop après qd t´as fini contrairement à gta...

mais le patch multi sor bientot et y sort en mars 2003 sur ps2, x-box et game cube...

bonnes études alors..je devrais en faire de meme...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:36:57

lol dams..j´ai plus de succès qd meme : p

meme qd on était premier du top5 j´ai jamais eu bcp de flood et tt ca..1 forum super calme..fo dire ossi ke je suis tt le temps là dc ca décourage..

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:38:30

c pas plus mal..dodrait réunir de temps en temps le moderos de forums important pr mettre les chose o point...
ca éviterait de trop grande divergences de vue nivo erraze

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:39:20

J´ai pas les moyens d´etre la 24 / 24 dsl ! ! : p

Plus de succés ? ! A quelo niveau ? !

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:40:31

Ouais en plus c un type bien, ce qui devient de plus en plus rare sur jv.com depuis un an ! !
Quand je repense a tout ces moments sans floodeurs ! ! Haaaaaaa . ... : )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:41:04

tu disais ke tu avais lancé la mode des "topic du modero"
et je te répondais ke mon topic du mod´ avait + de succès (preske 12000 msg en moins de 2 mois)

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:42:37

Niveau messages je n´ai rien a t´envier avec 18 000 messages sur GTA3 ! ! : )
Tu as encore bcp a apprendre petit ! !

Bon j´y v ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment