je lègue tt mes points à mon pote badboy! BIG LOL!
quelqu´un peut m´aider et me dire ou est mercedes
tou le monde peut jouer !enfin de conte on a pas le droit de chercher avec kazzaaa ok! tricheur!lol!
c koi les point?
kan ta plu d´employeur fo acheter le pole position et l´imprimerie etc.....et kil te rapporte de l´argenttu recois ensuite 1 coup de telef
soit + précis tlom!
viet 100 ! !!!!!!!!!!! question ! !!!!!!!!!
c pas sa la réponse,?
viet >> non je cherche pas avc j ador nelly
dams: 4 points!badboydu261: 3 points!jedg : 3 points!
"FOOLISH"temps limiter!
arf c la foire à la saucisse!
ashanti
pas de recherche avec kazzaaa !
j´ai deja tt achete!!!! j´ai plein de revenu
bon moi je joue plus évidemment! je trouve rien!
BONNE REPONSE!dams: 4 points!badboydu261: 3 points!jedg : 3 points!stuntm1n: 1 point!
je ne triche pas dsl
et oui ashanti bien joué stunt
momo >>> big lol pour test point tu en a pas
tjs la foir a la sausisse avc toi
lol
merci