ça ca me dit rien...
aller! ses dur 1 ah!
pub perrier umbreakable battle lol
Ca je ne sais pas!! : )Bon vous allez pouvoir me rattraper, je vais manger!! : )Bon app´ et bonne chance!! ; )
ok dams, G posté un mess de tropp!!
tu fait pas le malin dams!lolollol!
lol j´y est pensé ossi ms non badboy, non... lol!
ok dams bonne bouf moi je mange devant l ecran
les beatles
bon app !
1 min!indice!wes----_ ces le non du groupe!
j ai le droit de chercher sur kazaa
bon ap dams!
@+ Dams_
salut les gars
wesly ou wesley
pu´´n sa marche trop ici
westlife
lol
ki peut m´aider.